Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Grass-Fed Beef Organ Capsules

Paleo Powders Beef Organs est un mélange de quatre différents extraits d’abats lyophilisés provenant de bœufs nourris à l’herbe. Le tout est complété par le complexe Paleo Elements Complex composé de sang de bœuf et de paléosol européen. 180 capsules pour 30 jours.

Prix d'origine €56,95
Prix actuel €51,95
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Paleo Powders Beef Organs

  • Combinaison de cœur, de rein, de foie, de rate et de sang de bœufs.
  • Provient de bœufs nourris à l’herbe en Nouvelle-Zélande
  • Avec Paleo Elements Complex™ à base de de terre minérale et de sang de bœuf.
  • Supplémentation naturelle et riche en nutriments

Complément alimentaire complet de haute qualité

Un complément alimentaire complet est un complément alimentaire basé sur des aliments entiers et concentrés. Il s’agit d’aliments tels que la nature les a conçus, sous une forme concentrée. Le mélange d’organes dans Paleo Powders Beef Organs fournit un éventail de divers nutriments. Il s’agit d’un complément naturel au régime alimentaire, en totale harmonie avec votre corps.

Paléo : manger comme nos ancêtres

Le nom « paléo » fait référence à la période paléolithique. Nos lointains ancêtres du paléolithique étaient des chasseurs-cueilleurs. Ils mangeaient des aliments non transformés, tels qu’on les trouve dans la nature : des plantes, des tubercules, de la viande, du poisson, de la volaille, des œufs, des noix et des graines. Ce régime était pauvre en glucides et relativement riche en protéines et en bonnes graisses.

Aujourd’hui, notre alimentation se compose de céréales, d’autres glucides dits « rapides » et d’aliments transformés. Notre alimentation a changé, mais nos gènes ne s’adaptent pas rapidement. Notre ADN est toujours identique à celui de nos ancêtres qui vivaient il y a 10 000 ans. En adoptant un régime plus semblable à celui de l’homme primitif, on mange ce pour quoi notre corps est fait.

La viande d’abats comme source de vitamines, de minéraux et de protéines

La viande fournit des protéines de haute qualité, des vitamines et des minéraux. C’est surtout le cas de la viande d’abats. Vous y trouverez des nutriments essentiels qui ne se trouvent pas (ou alors, dans une bien moindre mesure) dans la viande musculaire ou dans les aliments d’origine végétale. La viande d’abats ne figure pratiquement jamais au menu aux Pays-Bas.

Les abats de bœuf fournissent d’importantes vitamines, minéraux, graisses saines et acides aminés essentiels. Ils contiennent une riche quantité de vitamines biodisponibles du complexe B. Les abats contiennent également des minéraux facilement absorbés tels que le fer, le zinc, le sélénium, le cuivre, le phosphore, le potassium, le magnésium et le manganèse. Chaque abat a un profil nutritionnel unique. En consommant différents abats tels que le cœur, le foie, les reins et la rate, vous bénéficiez d’un large éventail de nutriments.

Les bienfaits de la viande nourrie à l’herbe

Les extraits d’abats contenus dans Paleo Powders Beef Organs proviennent de bœufs néo-zélandais nourris à l’herbe. La viande nourrie à l’herbe provient de bovins en bonne santé qui ont eu beaucoup d’espace pour paitre. Aucun pesticide n’est utilisé dans ce paysage ; le bétail s’y développe graduellement et naturellement. Les bœufs au pâturage n’ont pas reçu d’antibiotiques. La viande provenant de bovins qui ont été au pâturage contient également plus de protéines et moins de graisses saturées. La proportion d’acides gras oméga-3 dans cette viande est plus élevée.

Sans additif, allergène ni pecticide.

Paleo Powders Beef Organs ne contient ni vitamines, ni minéraux isolés comme dans une préparation multiple. Il s’agit d’un mélange d’extraits d’abats purs, sans additifs artificiels. La combinaison du cœur, des reins, du foie, de la rate et du sang fournit un complément de nutriments large et naturel.

Avec ces extraits d’abats, les nutriments sont dans des proportions naturelles telles qu’on les trouve dans la viande. Grâce à la technique de la lyophilisation, tous les nutriments, enzymes et cofacteurs sont conservés de manière optimale. Paleo Powders Beef Organs est exempt d’allergènes, d’excipients et d’autres additifs. Ces animaux proviennent d’élevages qui n’utilisent aucune hormone, pesticide ou herbicide.

Paleo Elements Complex™ : minéraux du sol et sang de bœuf.

Paleo Powders Beef Organs est complété avec le Paleo Elements Complex™. Il s’agit d’une combinaison unique de sang de bœuf lyophilisé et d’une pincée de terre minérale (comestible). Cela vous donne des nutriments supplémentaires en plus des extraits abats déjà très nourrissants.

Le sang de bœuf contient des protéines et des minéraux ainsi que d’autres composants du sang tels que des globules rouges et blancs et des enzymes. L’origine et la qualité du sang de bœuf sont, bien entendu, très importantes. C’est pourquoi nous n’utilisons que du sang provenant de vaches de pâturage néo-zélandaises.

Ingrédients et utilisation

Prenez 6 capsules par jour.

Un paquet de Paleo Powders Beef Organs contient 180 capsules, soit 30 jours.

Ingrédients par portion 6 gélules % AR
Foie de bœuf (lyophilisé) 660 mg *
Rein de bœuf (lyophilisé) 660 mg *
Rate de bœuf (lyophilisée) 660 mg *
Cœur de bœuf (lyophilisé) 660 mg *
Paleo Elements Complex (minéraux de paléosol,
sang de bœuf lyophilisé)
420 mg *

AR = Apports de référence.
* AR inconnus

Ingrédients :
foie de bœuf (lyophilisé), rein de bœuf (lyophilisé), rate de bœuf (lyophilisée), cœur de bœuf (lyophilisé), minéraux, sang de bœuf (lyophilisé), capsule (cellulose).

Informations relatives aux allergènes :
aucun allergène répertorié

Complément alimentaire. Catégorie : Viande d’organes.
Il importe d’adopter un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée.

Conserver au sec, au frais, à l’obscurité et hors de portée des jeunes enfants.

Avertissement :

  • Ne pas dépasser la dose recommandée.
  • Ne pas consommer si le sceau de l’emballage est endommagé lors de l’achat.
  • Avant de consommer ce produit, veuillez d’abord consulter votre médecin si vous suivez un traitement médical, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Fabriqué aux Pays-Bas.

Fabricant
Paleo Powders
Groesbeekseweg 2
6524 DA Nijmegen
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

Grass-Fed Beef Organ Capsules

Paleo Powders Beef Organs is a blend of four different freeze-dried organ extracts from grass-fed beef. This is supplemented with the Paleo Elements Complex of bovine blood and European paleosoil. 180 capsules for 30 days.

Sold out
€56,95

Paleo Powders Beef Organs

  • Combination of beef heart, kidney, liver, spleen and blood.
  • Sourced from grass-fed New Zealand cattle
  • With Paleo Elements Complex™ of mineral soil and beef blood
  • Natural and rich nutrient replenishment

High quality whole food supplement

A whole food supplement is a dietary supplement based on whole, concentrated food. It is food as nature intended, in a concentrated form. The mix of organs in Paleo Powders Beef Organs provides a range of nutrients. It is a natural dietary supplement, in complete harmony with your body.

Paleo: Eating like our ancestors

The name Paleo comes from the Palaeolithic era. Our distant (paleo) ancestors were hunters and gatherers. They ate unprocessed food like that found in nature. These included plants, tubers, meat, fish, poultry, eggs, nuts and seeds. The diet was low in carbohydrates and relatively high in protein and good fats.

Today, our food consists of cereals, other 'fast' carbohydrates and processed foods. Our diet has changed, but our genes are not adapting quickly. Our DNA is still identical to that of our ancestors 10,000 years ago. By eating more like the primeval man, you eat what your body is made for.

Organ meats as a source of vitamins, minerals and protein

Meat provides high-quality proteins, vitamins and minerals. Organ meats especially so. It contains essential nutrients that you do not find, or find in much smaller quantities, in muscle meat or in plant-based foods. Organ meat is hardly ever on the menu in the Netherlands.

Beef intestines provide important vitamins, minerals, healthy fats and essential amino acids. They provide a rich supply of bioavailable vitamins from the B complex. Well-absorbed minerals including iron, zinc, selenium, copper, phosphorus, potassium, magnesium and manganese are also found in organ meats. Each organ has a unique nutritional profile. By consuming different organs such as heart, liver, kidneys and spleen, you get a wide range of nutrients.

The benefits of grass-fed meat

The organ extracts in Paleo Powders Beef Organs are derived from grass-fed New Zealand cattle. Grass-fed meat comes from healthy cattle that have had room to graze. No pesticides are used and the cattle grow slowly and naturally. The grazing cattle have not been subjected to antibiotics. Meat from grazing cattle that have exercised contains more protein and less saturated fat. The proportion of omega 3 fatty acids is higher.

Free from additives, allergens and pecticides

Paleo Powders Beef Organs does not contain isolated vitamins and minerals like in a multipreparation. It is a blend of pure organ extracts with no artificial additives. The combination of heart, kidney, liver, spleen and blood ensures a broad, natural complement of nutrients.

With organ extracts, the nutrients are in the same natural proportions as found in meat. Thanks to the technique of freeze-drying, all the nutrients, enzymes and co-factors are optimally retained. Paleo Powders Beef Organs is free from allergens, fillers and other additives. The cattle are raised without the use of hormones, pesticides and herbicides.

Paleo Elements Complex™: Soil minerals and bovine blood

Paleo Powders Beef Organs is supplemented with Paleo Elements Complex™. This is a unique combination of freeze-dried beef blood and a pinch of mineral (edible) soil. This gives you extra nutrients on top of the already nutritious organ extracts.

Beef blood contains proteins and minerals as well as other blood components such as red and white blood cells and enzymes. The origin and quality of cattle blood are of course important. We therefore only use blood from New Zealand pasture cows.

Ingredients & Usage

Take 6 capsules a day.

One package of Paleo Powders Beef Organs contains 180 capsules, sufficient for 30 days.

Ingredients per serving 6 capsules % RI
Bovine Liver (Freeze-Dried) 660 mg *
Bovine Kidney (Freeze-Dried) 660 mg *
Bovine Spleen (Freeze-dried) 660 mg *
Bovine heart (freeze-dried) 660 mg *
Paleo elements complex (paleosoil minerals,
beef blood freeze-dried)
420 mg * *

RI = Reference Intake.
* RI unknown

Ingredients:
Bovine liver (freeze-dried), bovine kidney (freeze-dried), bovine spleen (freeze-dried), bovine heart (freeze-dried), minerals, bovine blood (freeze-dried), capsule (cellulose)

Allergy information
No allergens listed

Store dry, cool, away from light and outside of reach of young children.

Dietary supplement. Category: Organ Meats.
A varied and balanced diet and a healthy lifestyle are important. Food supplements are no substitute for a varied diet.

Warnings:

  • Do not exceed recommended dose.
  • Do not use if outer seal is broken or damaged.
  • If you are undergoing treatment for a medical condition or if you are pregnant or lactating, please consult your medical practitioner first.

Made in the Netherlands.

Manufacturer
Paleo Powders
Groesbeekseweg 2
6524 DA Nijmegen
The Netherlands