Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Nanoemulsified D3K2

Quicksilver Scientific Nanoemulsified D3K2 contient des formes actives de vitamine D3 (cholécalciférol) et K2 (ménaquinone-7) dans un emballage liposomal pour une absorption rapide et un haut niveau de biodisponibilité. Pour le calcium, les os, les dents, la résilience et les muscles. Flacon de 50 mL pour 100 doses.

€52,95
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

À propos de Quicksilver Scientific Nanoemulsified D3K2

Synergie de vitamine D3 et K2

La vitamine D est un nutriment important pour notre santé et notre résilience. Nous appelons la vitamine D un nutriment, mais elle n'est pas réellement présente dans beaucoup d'aliments. Vous pouvez produire vous-même toute la vitamine D dont vous avez besoin lorsque vous êtes exposé à la lumière directe du soleil. Aux Pays-Bas, le soleil n'est assez brillant pour fabriquer de la vitamine D que pendant les mois d'été. Utilisez un supplément pour profiter également de tous les bienfaits de la vitamine D pendant le reste de l'année. Le corps produit du cholécalciférol (vitamine D3) et peut facilement absorber le D3 des suppléments.

La vitamine K a deux formes qui ont des spécialités distinctes et vous devriez de préférence consommer suffisamment des deux types. La vitamine K1 soutient le mieux la capacité du corps à former des caillots sanguins et se trouve principalement dans les légumes. La vitamine K2 aide à maintenir la solidité des os en leur fournissant du calcium. Le K2 se trouve dans les aliments fermentés, en particulier les produits à base de soja fermenté. Ces types de produits peuvent être difficiles à intégrer dans notre alimentation. Un supplément aide à garantir que vous obtenez la bonne quantité de vitamine K2.

La vitamine D régule l'apport en calcium provenant des aliments et l'absorption de ce calcium par nos os et nos dents. La vitamine D fait mieux cela en conjonction avec la vitamine K2. Il est important de maintenir l'apport de ces vitamines en équilibre. C'est pourquoi Quicksilver Scientific propose un supplément combiné, afin que vous puissiez compléter ces deux vitamines dans les bonnes proportions.

Les bienfaits des vitamines D et K

  • Les vitamines D et K contribuent au maintien d'os solides et la vitamine D soutient des dents solides
  • La vitamine D contribue à l'absorption du calcium et du phosphore dans votre alimentation via les niveaux réguliers de calcium et de phosphore dans le sang et la mobilisation du calcium et du phosphore à partir des os
  • La vitamine D contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
  • La vitamine D est importante pour la fonction musculaire normale
  • La vitamine D contribue à la production de cellules et de tissus

Le conditionnement liposomal de Quicksilver Scientific

La vitamine D et la vitamine K2 sont toutes deux liposolubles. Pour une meilleure absorption, vous devez généralement les prendre avec un repas (gras). Mais le conditionnement liposomique de Quicksilver Scientific garantit une absorption maximale qui commence à l'intérieur de votre bouche, sans avoir besoin de digestion.

Quicksilver Scientific fabrique des suppléments liposomaux, où les ingrédients actifs sont conditionnés dans de très petits liposomes (50-100 nm). Les liposomes sont des sacs constitués d'une fine couche de graisse. Les minuscules liposomes de Quicksilver Scientific sont absorbés dans la bouche et contournent la plupart des processus digestifs.

Les liposomes Quicksilver Scientific sont fabriqués avec des phospholipides de haute qualité. Les phospholipides sont des graisses qui forment une partie importante de la membrane cellulaire. Les liposomes peuvent facilement délivrer leur contenu aux cellules en fusionnant avec la membrane cellulaire. Les ingrédients actifs restent ainsi intacts, sont plus facilement absorbés et restent actifs plus longtemps.

Les suppléments Quicksilver Scientific sont végétaliens, exempts d'allergènes, de gluten et d'OGM et fabriqués conformément aux bonnes pratiques de fabrication (cGMP) en vigueur.

Tous les avantages de Quicksilver Scientific Nanoemulsified D3K2

  • Formes actives de la vitamine D et K2 : cholécalciférol (D3) et ménaquinone-7 (K2)
  • Absorption immédiate et biodisponibilité élevée via un conditionnement liposomal
  • Pour un bon équilibre calcique
  • Pour les os et les dents
  • Pour la résilience
  • Pour les muscles
  • Convient aux végétariens et végétaliens
  • Testé et exempt d'allergènes, de gluten et d'OGM

Ingrédients & Utilisation

Prendre 1 pompe par voie orale 1 à 2 fois par jour. Tenir en bouche 30 secondes avant d'avaler. Répétez jusqu'à la dose désirée ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Prendre à jeun, au moins 10 minutes avant les repas.

Utiliser dans les 60 jours après ouverture.

Une bouteille de Quicksilver Scientific Nanoemulsified D3K2 contient 50 ml, suffisant pour 100 portions.

Ingrédients par portion 0,5 mL (1 pompe) % RDA
Vitamine D3 (sous forme de cholécalciférol) 2 500 UI/63 mcg 1250%
Vitamine K2 (sous forme de ménaquinone-7) 90 mcg 120 %
Phosphatidylcholine (à partir de lécithine
de graines de tournesol purifiée)
27 mg *

RDA = apport quotidien recommandé standard basé sur un apport quotidien de 2000 kcal.
* RDA inconnu

Ingrédients supplémentaires :
eau, glycérine, éthanol, vitamine E (sous forme de tocofersolan et de tocophérols naturels mélangés), huiles d'agrumes naturelles

Informations sur les allergies
Testé sans allergène

A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.

Quicksilver Scientific D3K2 est un complément alimentaire qui appartient à la catégorie des vitamines et ne remplace pas une alimentation et/ou un mode de vie sains et équilibrés.

Avertissements :

  • Ce complément alimentaire ne convient pas aux enfants de 10 ans ou moins.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Ne pas dépasser la dose recommandée.
  • Ne pas utiliser si le sceau extérieur est brisé ou endommagé.
  • Si vous suivez un traitement pour un problème de santé ou si vous êtes enceinte ou allaitez, veuillez d'abord consulter votre médecin.

Fabricant
Quicksilver Scientific
1376 Miners Dr #101
Lafayette, CO 80026
États-Unis

Fournisseur
Life Extension Europe
Frankfurtstraat 38
1175 LH Lijnden
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

Nanoemulsified D3K2

Quicksilver Scientific Nanoemulsified D3K2 contains active forms of vitamin D3 (cholecalciferol) and K2 (menaquinone-7) in a liposomal packaging for fast absorption and high level of bioavailability. For calcium, bones, teeth, resilience and muscles. Bottle of 50 mL for 100 doses.

€52,95
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

About Quicksilver Scientific Nanoemulsified D3K2

Synergy of vitamin D3 and K2

Vitamin D is an important nutrient for our health and resilience. We call vitamin D a nutrient, but it's not actually present in a lot of food. You can make all the vitamin D you need yourself when you are exposed to direct sunlight. In the Netherlands, the sun is only bright enough to make vitamin D during the summer months. Use a supplement to also get all the benefits from vitamin D during the rest of the year. The body produces cholecalciferol (vitamin D3) and can easily absorb D3 from supplements.

Vitamin K has two forms that have distinct specialities and you should preferably get enough of both types. Vitamin K1 best supports the body's ability to form blood clots and is mainly found in vegetables. Vitamin K2 helps to keep the bones strong by supplying them with calcium. K2 is found in fermented foods, especially fermented soy products. These types of products can be difficult to fit into our diet. A supplement helps to ensure you get the right amount of vitamin K2.

Vitamin D regulates calcium intake from food and the absorption of this calcium by our bones and teeth. Vitamin D does this best in conjunction with vitamin K2. It is important to keep the intake of these vitamins in balance. That is why Quicksilver Scientific offers a combination supplement, so you can supplement these two vitamins in the right proportions.

The benefits of vitamins D and K

  • Vitamin D and K contribute to the maintenance of strong bones and vitamin D supports strong teeth
  • Vitamin D contributes to the absorption of calcium and phosphorus in your diet via the regular calcium and phosphorus levels in the blood and the mobilisation of calcium and phosphorus from the bones
  • Vitamin D contributes to the normal functioning of the immune system
  • Vitamin D is important for normal muscle function
  • Vitamin D contributes to the production of cells and tissues

Quicksilver Scientific liposomal packaging

Vitamin D and K2 are both fat-soluble. For the best absorption, you usually have to take them with a (fatty) meal. But Quicksilver Scientific's liposomal packaging ensures maximum absorption that starts inside your mouth, without the need for digestion.

Quicksilver Scientific makes liposomal supplements, where the active ingredients are packaged in very small liposomes (50-100 nm). Liposomes are packages made of a thin layer of fat. Quicksilver Scientific's tiny liposomes are absorbed inside the mouth and bypass most digestive processes.

The Quicksilver Scientific liposomes are made with high-grade phospholipids. Phospholipids are fats that form an important part of the cell membrane. The liposomes can easily deliver their contents to cells by fusing with the cell membrane. The active ingredients remain intact this way, and are more easily absorbed and remain active longer.

Quicksilver Scientific supplements are vegan, free of allergens, gluten and GMOs and made according to current Good Manufacturing Practices (cGMP).

All the benefits of Quicksilver Scientific Nanoemulsified D3K2

  • Active forms of vitamin D and K2: cholecalciferol (D3) and menaquinone-7 (K2)
  • Immediate absorption and high bioavailability via liposomal packaging
  • For a good calcium balance
  • For bones and teeth
  • For resilience
  • For muscles
  • Suitable for vegetarians and vegans
  • Tested and free from allergens, gluten and GMOs

Ingredients & Usage

Take 1 pump by mouth 1-2 times daily. Hold in mouth 30 seconds before swallowing. Repeat to desired dosage or as directed by a healthcare professional. Take on an empty stomach, at least 10 minutes before meals.

Use within 60 days after opening.

One bottle of Quicksilver Scientific Nanoemulsified D3K2 contains 50 mL, sufficient for 100 portions.

Ingredients per portion 0,5 mL (1 pump) % RDA
Vitamin D3 (as cholecalciferol) 2500 IU/63 mcg 1250%
Vitamin K2 (as menaquinone-7) 90 mcg 120%
Phosphatidylcholine (from purified sunflower
seed lecithin)
27 mg *

RDA = standard recommended daily intake based on a daily intake of 2000 kcal.
* RDA unknown

Additional ingredients:
Water, Glycerin, Ethanol, Vitamin E (as Tocofersolan and Natural Mixed Tocopherols), Natural Citrus Oils

Allergy information
Tested allergen-free

Store in a cool and dry place, away from light.

Quicksilver Scientific D3K2 is a dietary supplement that falls within the category of Vitamins and is no replacement for a healthy and balanced diet and/or lifestyle.

Warnings:

  • This food supplement is not suitable for children of 10 years or younger.
  • Keep out of reach of children.
  • Do not exceed recommended dose.
  • Do not use if outer seal is broken or damaged.
  • If you are undergoing treatment for a medical condition or if you are pregnant or lactating, please consult your medical practitioner first.

Manufacturer
Quicksilver Scientific
1376 Miners Dr #101
Lafayette, CO 80026
United States

Supplier
Life Extension Europe
Frankfurtstraat 38
1175 LH Lijnden
The Netherlands