Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Chocolate Dipped Collagen Bars Double Chocolate

Les Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars Double Chocolate sont des barres protéinées au beurre de cajou trempées dans une couche de chocolat noir. Fabriqué avec du collagène nourri à l’herbe et de l’huile MCT Bulletproof. Au goût de chocolat noir. Boîte de 12 barres de 35 g. Saisonnier : Non disponible pendant les mois chauds.

€39,99

Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars

Lorsque vous suivez un régime cétogène, vous devez manger des aliments faibles en sucre, faibles en glucides et riches en graisses saines. La plupart des barres protéinées ne conviennent pas à un régime cétogène, car elles sont riches en sucre ou parce que les graisses sont de qualité douteuse. Et même si la composition a l'air bien sur le papier, le goût et la texture des barres cétogènes ne sont pas toujours au top.

Bulletproof fabrique des barres protéinées riches en graisses saines et très faibles en glucides et en sucre. Les barres contiennent du collagène provenant de vaches nourries à l'herbe et de l'huile de noix de coco MCT (triglycéride à chaîne moyenne), que le corps peut digérer rapidement et utiliser comme énergie. Cette combinaison de protéines et de graisses saines fait de cette barre une collation satisfaisante.

Les barres de collagène Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars sont faites avec du beurre de noix de cajou, ce qui leur donne une texture granulée. Ils sont trempés dans du chocolat non sucré pour leur donner une couche croquante et une délicieuse saveur de chocolat. Chaque barre de 35 g contient 7 g de protéines et pas plus de 4 g de glucides. Les barres sont édulcorées avec de l'érythritol et de la stévia, qui sont des édulcorants naturels sans sucre.

Utilisez les Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars comme collation entre les repas, à emporter ou comme dessert décadent. Ils sont conçus pour un régime cétogène, mais tout le monde peut en profiter. Les barres sont sans gluten et sans OGM.

Produit saisonnier

Les Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars sont un produit saisonnier et ne sont pas disponibles en été. Les barres ne résistent pas à la chaleur et peuvent fondre pendant le transport.

Avantages des Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars

  • Barres protéinées conçues pour un régime cétogène
  • 7 g de protéines par barre
  • Fabriqué avec des protéines de collagène nourries à l'herbe
  • Contient Bulletproof Brain Octane et huile MCT
  • Double saveur de chocolat : avec une riche saveur de chocolat
  • Faible en glucides et en sucre
  • Ne contient pas de sucres ajoutés
  • Avec des fibres prébiotiques d'inuline de chicorée sauvage
  • La combinaison de protéines et de graisses vous donne une sensation de satiété
  • Pratique à emporter et délicieux comme dessert
  • Sans gluten ni OGM

Saveur de chocolat
Ces barres de collagène trempées dans du chocolat Bulletproof ont une riche saveur de chocolat, en raison de l'enrobage de chocolat noir croquant et du cacao qui est mélangé dans la barre. Parfait comme dessert lorsque vous avez envie d'une savoureuse barre de chocolat, mais dans une version Bulletproof et keto-friendly.

Les barres enrobées de chocolat (Chocolate Dipped Collagen Bars) sont également disponibles dans les saveurs :

Les barres de collagène Bulletproof sont également disponibles dans les saveurs :

Ingrédients & Utilisation

Ces barres sont sensibles à la chaleur.

Un paquet de Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars Double Chocolate contient 12 barres de 35 grammes.

Valeur nutritionnelle par portion 1 barre (35 g) % RDA
Énergie 150 kcal 8 %
Gras 11 g 16 %
- Saturé 5 g 25%
Glucides 5 g 2%
- Sucre 1 g 1%
- Polyols 1 g *
Fibre 8 g *
Protéines 7 g 14 %
Sel 0,05 g 1%

RDA = apport quotidien recommandé standard basé sur un apport quotidien de 2000 kcal.
* RDA inconnu

Ingrédients :
Beurre de cajou (noix de cajou rôties à sec, huile de carthame ou de tournesol), enrobage de chocolat (chocolat non sucré, inuline, érythritol, beurre de cacao, extrait de vanille, extrait de feuille de stévia), inuline , collagène hydrolysé, poudre d'huile MCT (triglycérides d'acide caprylique et caprique d'huile de noix de coco hautement raffinée, dextrine de tapioca), cacao traité avec de l'alcali, lécithine de tournesol, extrait de vanille, sel de mer, arômes naturels, extrait de feuille de stévia biologique.

Informations sur les allergies
Contient des noix de cajou, du lait.

A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.

Les barres avec de l'huile MCT deviennent molles à des températures supérieures à 25 °C. A conserver à température ambiante ou au réfrigérateur.

Avertissements :

  • Ne pas utiliser si le sceau extérieur est brisé ou endommagé.

Fabriqué aux États-Unis.

Fabricant
Bulletproof 360, Inc
1750 112th Avenue NE
Suite C-424
Bellevue, WA 98004
États-Unis

Importé par
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars Double Chocolate

Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars Double Chocolate are cashew butter protein bars dipped in a layer of dark chocolate. Made with grass-fed collagen and Bulletproof MCT oil. With dark chocolate flavour. Box with 12 bars of 35 g. Seasonal: Not available in warm months.

€40,99
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars

When you are following a ketogenic diet, you have to eat foods that are low in sugar, low in carbohydrates and high in healthy fats. Most protein bars are not suitable for a ketogenic diet, because they are high in sugar or because the fats are of questionable quality. And even if the composition looks good on paper, the taste and texture of ketogenic bars are not always great.

Bulletproof makes protein bars that are high in healthy fats and very low in carbohydrates and sugar. The bars contain collagen from grass-fed cows and MCT (medium chain triglyceride) coconut oil, which the body can digest quickly and use for energy. This combination of protein and healthy fats makes this bar a satisfying snack.

The Chocolate Dipped Collagen Bars are made with cashew butter, which gives them a granulated texture. They are dipped in unsweetened chocolate to give them a crunchy layer and a delicious chocolate flavour. Each bar of 35 g contains 7 g of protein and no more than 4 g of carbohydrates. The bars are sweetened with erythritol and stevia, which are natural, sugar-free sweeteners.

Use the Chocolate Dipped Collagen Bars as a filling snack between meals, for on the go, or as a decadent dessert. They are designed for a ketogenic diet, but anyone can enjoy them. The bars are gluten- and GMO-free.

Seasonal product

Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars are a seasonal product and not available in the summer. The bars are not heat-resistant and may melt during transport.

Benefits of the Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars Double Chocolate

  • Protein bars designed for a ketogenic diet
  • 7 g of protein per bar
  • Made with grass-fed collagen protein
  • Contains Bulletproof Brain Octane and MCT oil
  • Double chocolate flavour: with a rich chocolate flavour
  • Low in carbohydrates and sugar
  • Contains no added sugars
  • With inulin prebiotic fibre from wild chicory
  • Combination of protein and fats makes you feel satiated
  • Handy for on the go and delicious as a dessert
  • Gluten- and GMO-free

Chocolate flavour
These Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars have a rich chocolate flavour, because of the crunchy dark chocolate coating and the cocoa that is mixed into the bar. Perfect as a dessert when you are craving a tasty chocolate bar, but in a Bulletproof, keto-friendly version.

The chocolate-coated bars (Chocolate Dipped Collagen Bars) are also available in the flavours:

Bulletproof Collagen Bars are also available in the flavours:

Ingredients & Usage

These bars are sensitive to heat.

One package of Bulletproof Chocolate Dipped Collagen Bars Double Chocolate contains 12 bars of 35 grams.

Nutritional value per portion 1 bar (35 g) % RDA
Energy 150 kcal 8%
Fats 11 g 16%
- Saturated 5 g 25%
Carbohydrates 5 g 2%
- Sugar 1 g 1%
- Polyols 1 g *
Fibre 8 g *
Protein 7 g 14%
Salt 0.05 g 1%

RDA = standard recommended daily intake based on a daily intake of 2000 kcal.
* RDA unknown

Ingredients:
Cashew Butter (Dry Roasted Cashews, Safflower or Sunflower Oil), Chocolate Coating (Unsweetened Chocolate, Inulin, Erythritol, Cocoa Butter, Vanilla Extract, Stevia Leaf Extract), Inulin, Hydrolyzed Collagen, MCT Oil Powder (Caprylic and Capric Acid Triglycerides From Highly Refined Coconut Oil, Tapioca Dextrin), Cocoa Processed with Alkali, Sunflower Lecithin, Vanilla Extract, Sea Salt, Natural Flavors, Organic Stevia Leaf Extract.

Allergy information
Contains cashews, milk.

Store in a cool and dry place, away from light.

Bars with MCT oil become soft at temperatures above 25 °C. Store at room temperature or in the fridge.

Warnings:

  • Do not use if outer seal is broken or damaged.

Made in the US.

Manufacturer
Bulletproof 360, Inc
1750 112th Avenue NE
Suite C-424
Bellevue, WA 98004
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
The Netherlands