Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

GEROPROTECT Ageless Cell

Life Extension GEROPROTECT Ageless Cell contient une combinaison unique de NAC (N-acétyl-L-cystéine), de myricétine, de thé vert et de vitamine E. La vitamine E est un antioxydant qui aide à protéger les cellules saines du corps. 30 softgels pendant 30 jours.

€42,95
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Life Extension GEROPROTECT Ageless Cell

Ingrédients sélectionnés in silico

Le terme « in silico » signifie « avec un ordinateur », tout comme « in vitro » signifie « dans un tube à essai ». Life Extension a développé la formule GEROPROTECT Ageless Cell en coopération avec Insilico Medicine. Cette entreprise a fait une recherche dans des bases de données portant sur 200 ingrédients susceptibles de contribuer au maintien de la santé même à un âge avancé. Les quatre ingrédients les plus intéressants se trouvent dans GEROPROTECT Ageless Cell.

Protection cellulaire grâce à la vitamine E

Une alimentation riche en antioxydants vous aide à conserver votre vitalité plus longtemps. La vitamine E est un important antioxydant alimentaire. GEROPROTECT Ageless Cell contient du D-alpha-tocophérol pur, qui est la forme naturelle de la vitamine E. Le tocotriénol est un phytophore qui ressemble beaucoup au tocophérol et le complète bien.

Les bienfaits de la vitamine E

  • Pour conserver sa vitalité en vieillissant
  • Protège les cellules
  • Pour le maintien de la bonne santé des cellules et des tissus
  • Pour une protection contre les radicaux libres

N-acétyl-L-cystéine : élément constitutif du glutathion

Chaque capsule contient une quantité généreuse de NAC (N-acétyl-L-cystéine). La NAC est un dérivé de la cystéine, un acide aminé contenant du soufre. Il s’agit d’un élément constitutif important du glutathion, substance propre à l’organisme.

Le glutathion provenant de suppléments est presque entièrement décomposé dans les intestins avant même de pouvoir être absorbé. C’est pourquoi, pour encourager la production de glutathion par l’organisme, une supplémentation en NAC est un bon choix.

Thé vert avec 45 % d’EGCG

Les polyphénols sont des substances précieuses présentes dans les fruits et les légumes. Les feuilles du théier (Camellia sinensis) contiennent également des polyphénols. L’un des polyphénols les plus connus du thé vert est la substance « EGCG » (gallate d’épigallocatéchine). La présence d’EGCG est la principale raison d’ajouter de l’extrait de thé vert aux compléments riches en antioxydants.

L’extrait de thé vert inclus dans GEROPROTECT Ageless Cell ne contient pas de caféine. Les substances actives du thé vert sont préservées par une cuisson brève à la nature selon un procédé spécialement adapté, . L’extrait est standardisé à 45 % d’EGCG. Cela signifie qu’il est de qualité constante, et plus concentré qu’un extrait non standard.

Myricétine de Myrica cerifera

La plante Myrica cerifera est également appelée « cirier ». L’ingrédient actif, la myricétine (fort semblable à la quercétine, plus connue), appartient au groupe des flavonols. La myricétine est également présente à l’état naturel dans les noix, les baies, les raisins et les herbes.

Ingrédients et utilisation

Prendre une gélule chaque jour, pendant ou en dehors des repas, ou selon les recommandations d’un ou d’une professionnel·le de la santé.

Un paquet de Life Extension GEROPROTECT Ageless Cell contient 30 gélules molles, suffisantes pour 30 jours.

Ingrédients par portion Une gélule % AR
Vitamine E (sous la forme de D-alpha-tocophérol) 13 mg α-TE
/ 20 IU
108 %
Gamma-tocotriénol
(issu du complexe naturel tocotriénol/tocophérol)
25 mg *
N-acétyl-L-cystéine (NAC) 450 mg *
Extrait de feuilles de thé vert (décaféiné)
(45% EGCG)
223 mg *
Myricétine (extrait de l’écorce et
des feuilles de Myrica cerifera)
50 mg *

AR = Apports de référence.
* AR inconnus

Ingrédients :
N-acétyl-L-cystéine, extrait de thé vert, myricétine (extrait de Myrica cerifera), humectant (MCT, chaine moyenne de triglycérides), enveloppe de la gélule (gélatine, glycérine, cire d’abeille, huile de palme, eau purifiée), émulsifiant (lécithine de tournesol), vitamines, agent antiagglomérant (silicate d’aluminium et de potassium), colorant (oxyde de fer).

Informations sur les allergies :
Aucun allergène répertorié

Complément alimentaire. Catégorie : Vitamines, acides aminés, herbes.
Il importe d’adopter un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée.

Conserver au sec, au frais, à l’obscurité et hors de portée des jeunes enfants.

Avertissement :

  • Ne pas dépasser la dose recommandée.
  • La dose maximale d’ECGC (provenant du thé vert) est de 800 mg par jour.
  • Ne convient pas à la consommation en combinaison avec d’autres produits à base de thé vert ou pendant le jeûne.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 18 ans
  • Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement.
  • Avant de consommer ce produit, veuillez d’abord consulter votre médecin si vous suivez un traitement médical, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
  • Consultez votre médecin avant de le consommer si vous souffrez d’un trouble de la coagulation, si vous prenez des médicaments anticoagulants ou antiplaquettaires, ou si vous prenez des bêta-bloquants.
  • Ne pas consommer si le sceau de l’emballage est endommagé lors de l’achat.

Fabriqué aux États-Unis.

Fabricant
Quality Supplements and Vitamins, Inc
Ft. Lauderdale
FL 33309
États-Unis

Importateur
Life Extension Europe
Prins Hendriklaan 28
1075 BD Amsterdam
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

GEROPROTECT Ageless Cell

Life Extension GEROPROTECT Ageless Cell contains a unique combination of NAC (N-acetyl-L-cysteine), myricetin, green tea and vitamin E. Vitamin E is an antioxidant, which helps to protect the healthy body cells. 30 softgels for 30 days.

€42,95
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

Life Extension GEROPROTECT Ageless Cell

Ingredients selected in silico

The term 'in silico' stands for 'with a computer', as 'in vitro' stands for 'in a test tube'. Life Extension developed the GEROPROTECT Ageless Cell formula in collaboration with Insilico Medicine. They searched databases with more than 200 ingredients that may contribute to healthy ageing. The four most interesting ingredients are found in GEROPROTECT Ageless Cell.

Cell protection from vitamin E

A diet rich in antioxidants helps you stay vital longer. An important nutritional antioxidant is Vitamin E. GEROPROTECT Ageless Cell contains pure D-alpha tocopherol, the natural form of Vitamin E. Tocotrienol is a phytophore that is very similar to tocopherol and is a good complement to it.

Benefits of vitamin E

  • To stay vital during ageing
  • Cell-protecting
  • To maintain healthy cells and tissues
  • To protect against free radicals

N-Acetyl-L-Cysteine: building block of glutathione

Each capsule contains a generous amount of NAC (N-Acetyl-L-Cysteine). NAC is a derivative of the sulphur-containing amino acid cysteine. It is an important building block of the body's own substance glutathione.

Glutathione from supplements is almost completely broken down in the intestines before it can be absorbed. To support the body's own production of glutathione, supplementation with NAC is therefore a good choice.

Green tea with 45% EGCG

Polyphenols are valuable substances found in fruit and vegetables. The leaves of the tea plant (Camellia sinensis) also contain polyphenols. One of the best known polyphenols in green tea is the substance EGCG (epigallocatechin gallate). The presence of EGCG is the main reason for adding green tea extract to antioxidant-rich supplements.

The green tea extract in GEROPROTECT Ageless Cell is free of caffeine. Because the tea leaves are steamed briefly according to a special process, the active substances in green tea are preserved. The extract is standardised at 45% EGCG. This means that it is of constant quality and more concentrated than a non-standardised extract.

Myricetin from Myrica cerifera

The plant Myrica cerifera is also called Southern Bayberry. The active component myricetin belongs (like the better known Quercetin) to the flavonols. Myricetin also occurs naturally in walnuts, berries, grapes and herbs.

Ingredients & Usage

Take 1 softgel daily with or without food, or as recommended by a healthcare practitioner.

One package of Life Extension GEROPROTECT Ageless Cell contains 30 softgels, sufficient for 30 days.

Ingredients per serving 1 softgel % RI
Vitamin E (as D-alpha tocopherol) 13 mg α-TE
/ 20 IU
108%
Gamma tocotrienol (from natural
tocotrienol/tocopherol complex)
25 mg *
N-Acetyl-L-Cysteine (NAC) 450 mg *
Green tea leaf extract (decaffeinated)
(45% EGCG)
223 mg *
Myricetin (from Myrica cerifera
bark and leaf extract)
50 mg *

RI = Reference Intake.
* RI unknown

Ingredients:
N-Acetyl-L-Cysteine, Green tea extract, Myricetin (Myrica cerifera extract), humectant (MCT - medium chain triglycerides), capsule shell (gelatin, glycerin, beeswax, palm oil, purified water), emulsifier (sunflower lecithin), vitamins, anti-caking agent (potassium aluminium silicate), colourant (iron oxide)

Allergy information
No allergens listed

Store dry, cool, away from light and outside of reach of young children.

Dietary supplement. Category: Vitamins, Amino acids, Herbs.
A varied and balanced diet and a healthy lifestyle are important. Food supplements are no substitute for a varied diet.

Warnings:

  • Do not exceed recommended dose.
  • Maximum ECGC dose (from green tea) is 800 mg per day.
  • Not suitable for consumption in combination with other green tea products or during fasting.
  • Not suitable for children under 18 years
  • Do not use during pregnancy or lactation.
  • If you are undergoing treatment for a medical condition or if you are pregnant or lactating, please consult your medical practitioner first.
  • Consult your healthcare provider before use if you have a bleeding disorder, are taking anticoagulant or antiplatelet medications, or beta-blockers.
  • Do not use if outer seal is broken or damaged.

Made in the United States.

Manufacturer
Quality Supplements and Vitamins, Inc
Ft. Lauderdale
FL 33309
United States

Imported by
Life Extension Europe
Prins Hendriklaan 28
1075 BD Amsterdam
The Netherlands