Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 11,60€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Omega-3 Index Test

par WHC

WHC Omega-3 Index Test Full est un test simple permettant de mesurer le taux d’acides gras oméga dans votre sang. Prend en compte 26 acides gras. Toutes les fournitures sont inclues. Commandez vite détermination de votre taux d’acide gras et conseil nutritionnel. Instructions en anglais.

Prix d'origine €89,99
Prix actuel €79,99
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 11,60€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

WHC Omega-3 Index Test

Testez si vous mangez suffisamment d'acides gras oméga-3 avec un simple test sanguin

Les membranes cellulaires des globules rouges sont un bon reflet des graisses que votre corps utilise. Avec une simple analyse de sang, vous pouvez déterminer si vous consommez suffisamment d'acides gras oméga-3. Vous faites ce test vous-même avec quelques gouttes de sang de votre doigt. En fonction des résultats, vous pouvez ajuster votre apport en acides gras oméga-3 ou confirmer que vous êtes sur la bonne voie.

Déterminer le ratio d'acides gras oméga et recevoir des conseils

Le test d'indice WHC Omega-3 vous donne les informations suivantes :

  • indice oméga-3
  • rapport oméga-3 / oméga-6
  • oméga-6 GLA et DGLA
  • oméga-7, oméga-9
  • analyse de 26 acides gras
  • Rapport AA/EPA
  • graisses saturées
  • gras trans

Sur la base des résultats des tests, vous recevrez également des conseils sur la façon d'améliorer votre alimentation ou votre supplémentation lorsque cela est possible. Après 3 à 6 mois, vous pouvez répéter ce test pour mesurer les résultats des ajustements.

Toutes les fournitures incluses

Le kit de test contient tout le matériel pour passer et soumettre le test. Vous pouvez envoyer le test avec l'enveloppe ci-jointe par la poste au laboratoire de test spécialisé en oméga-3. Vous recevrez vos résultats une à deux semaines plus tard.

Instructions en anglais

Le kit de test contient des instructions en anglais.

Utilisation

Piquez une goutte de sang dans votre doigt et placez-la sur chaque case de la carte de test.

Des instructions détaillées peuvent être trouvées dans le kit de test.

A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.

Fabriqué en Europe.

Fabricant
WHC Labs BV
Fruithoflaan 97, bus 26
2600 Berchem
Belgique

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

Omega-3 Index Test

by WHC

WHC Omega-3 Index Test Full is a simple blood test for determining your omega fatty acid status and other fats. Tests 26 fatty acids. All supplies included. Receive your fatty acid determination and nutritional advice. English instructions.

€89,99
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

WHC Omega-3 Index Test

Test if you eat enough omega-3 fatty acids with a simple blood test

The cell membranes of red blood cells are a good reflection of the fats your body uses. With a simple blood test, you can determine whether you are consuming enough omega-3 fatty acids. You take this test yourself with a few drops of blood from your finger. Based on the results, you can adjust your omega-3 fatty acid intake or confirm that you are on the right track.

Determine the ratio of omega fatty acids and receive advice

The WHC Omega-3 Index Test gives you the following information:

  • omega-3 index
  • omega-3 / omega-6 ratio
  • omega-6 GLA and DGLA
  • omega-7, omega-9
  • analysis of 26 fatty acids
  • AA / EPA ratio
  • saturated fats
  • trans fats

Based on the test results, you will also receive advice on how to improve your diet or supplementation where possible. After 3 to 6 months you can repeat this test to measure the results of the adjustments.

All supplies included

The test kit contains all the materials to take and submit the test. You can send the test with the enclosed envelope by post to the specialised omega-3 test laboratory. You will receive your results one to two weeks later.

English instructions

The testkit has instructions in English.

Usage

Prick a drop of blood in your finger and place it on each square of the test card.

Detailed instructions can be found in the test kit.

Store in a cool and dry place, away from light.

Made in Europe.

Manufacturer
WHC Labs B.V.
Fruithoflaan 97, bus 26
2600 Berchem
Belgium