Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

TrueLight Luna Red Nightlight + Flashlight

par TrueDark

TrueLight Luna Red Nightlight + Flashlight est une lumière rouge pratique et robuste qui peut être utilisée comme veilleuse et torche. Lumière rouge qui ne perturbe pas le sommeil. Avec détecteur de mouvement et de lumière. USB rechargeable.

€59,99
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Éclairage de sommeil et de nuit

La lumière a un impact substantiel sur le sommeil et le rythme circadien. La couleur et l'intensité de la lumière permettent au corps de savoir à quelle heure de la journée il est. La lumière blanche-bleue brillante est associée à la lumière diurne et la lumière jaune-rouge atténuée à la nuit. Au cours de l'évolution humaine, le feu était la seule source de lumière après le coucher du soleil. Nous avons maintenant un contrôle total sur l'éclairage de notre environnement. Cette capacité à contrôler l'éclairage a un impact majeur sur votre cycle veille-sommeil et avec lui sur la qualité de votre sommeil.

La meilleure nuit de sommeil nécessite une reproduction fidèle du cycle naturel lumière-obscurité de la Terre. La lumière blanche-bleue brillante pendant la journée vous permet de rester éveillé et alerte. La lumière jaune-rouge atténuée le soir vous aide à vous détendre avant le coucher. Votre production de mélatonine a lieu dans l'obscurité ou à la lumière jaune-rouge. Cette hormone prépare le corps au sommeil.

Saviez-vous que vous devriez surtout éviter la lumière blanche-bleue le soir ? Incidemment, cela s'applique non seulement aux humains, mais aussi aux animaux et à la faune. Il est préférable d'utiliser la lumière rouge pour naviguer dans l'obscurité, pour lire ou comme veilleuse car cela ne perturbera pas votre rythme jour-nuit et la production de mélatonine.

TrueLight Luna Red Nightlight + Flashlight

TrueLight a développé une veilleuse qui peut également être utilisée comme torche. La veilleuse Luna Red n'émet que de la lumière rouge, ce qui signifie que votre sommeil ne sera pas perturbé. La veilleuse est dotée d'un capteur de lumière et de mouvement et ne s'allume que lorsqu'il fait sombre et qu'il y a du mouvement. La veilleuse Luna Red est légère et solidement construite. Également utile comme lampe de poche du soir à la maison, en camping ou en voyage.

La veilleuse Luna Red a deux modes : lumière rouge faible (1,28 lux) et lumineuse (17,47 lux). En tant que veilleuse, la batterie dure environ 30 jours. Avec la fonction torche, la batterie dure environ 1,5 à 2,5 heures. Il y a un aimant dans la lampe avec lequel vous pouvez facilement l'accrocher sur la plaque métallique avec un autocollant 3M.

À propos de TrueDark et TrueLight
TrueLight est une marque TrueDark. TrueDark a été co-fondé par Dave Asprey, le "biohacker" bien connu et fondateur de Bulletproof.

Caractéristiques de la veilleuse + lampe de poche TrueLight Luna Red

  • N'émet que de la lumière rouge (658 nm) qui ne perturbe pas votre sommeil.
  • Rechargeable et portable (câble de chargement USB inclus).
  • Contient un capteur de lumière et un capteur de mouvement.
  • Ne s'allume qu'en mode veilleuse (mode automatique) dans un environnement sombre et lorsqu'un mouvement est détecté. Après 15 secondes sans mouvement, la lampe s'éteint.
  • 2 modes d'éclairage : faible (1,28 lux) et lumineux (17,47 lux).
  • La batterie dure 30 jours en tant que veilleuse et 1,5 à 2,5 heures en tant que torche.
  • Longue durée de vie : la batterie peut être rechargée au moins 300 fois et dure 25 ans ou plus lorsqu'elle est utilisée comme veilleuse.
  • Construction robuste et légère.
  • Comprend une plaque de montage en métal et du ruban de montage 3M.

Comment utiliser

Chargez la lumière pendant 8 heures avant la première utilisation. Chargez ensuite pendant 3 heures jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.

Fabricant
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, État de Washington 98032
États-Unis

Importé par
En directHelfi
d'n bureau
Rue Loopkant 25
5405 AC Uden
Les Pays-Bas

Skip to content
Please expect longer delivery than usual!
Delivery throughout EU
Authorized Bulletproof Reseller
Please expect longer delivery!

TrueLight Luna Red Nightlight + Flashlight

TrueLight Luna Red Nightlight + Flashlight is a handy, sturdy red light that can be used as a nightlight and torch. Red light that does not disturb sleep. With motion and light sensor. USB rechargeable.

€55,00
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

Sleep and nighttime lighting

Light has a substantial impact on sleep and the circadian rhythm. The colour and intensity of light let the body know what time of day it is. Bright white-blue light is associated with daytime and dimmed yellow-red light with nighttime. In the course of human evolution, fire used to be the only source of light after sunset. We now have full control over the lighting in our environment. This ability to control the lighting has a major impact on your sleep-wake cycle and with it the quality of your sleep.

The best night's sleep requires a close mimicry of the earth's natural light-dark cycle. Bright white-blue light during the day keeps you awake and alert. Dimmed yellow-red light in the evening helps you relax before bedtime. Your melatonin production takes place in the dark or in yellow-red light. This hormone prepares the body for sleep.

Did you know you should especially avoid white-blue light in the evening? Incidentally, this not only applies to humans, but also to animals and wildlife. It is best to use red light to navigate in the dark, to read or as a night light since this will not disturb your day-night rhythm and melatonin production.

TrueLight Luna Red Nightlight + Flashlight

TrueLight has developed a nightlight that can also be used as a torch. The Luna Red Nighlight only emits red light, which means your sleep will not be disturbed. The night light has a light and motion sensor and only comes on when it is dark and when there is movement. The Luna Red Nightlight is light and solidly built. Also useful as an evening torch for at home, when camping or while travelling.

The Luna Red Nightlight has two modes: dim (1.28 lux) and bright (17.47 lux) red light. As a night light, the battery lasts about 30 days. With the torch function, the battery lasts about 1.5 to 2.5 hours. There is a magnet in the lamp with which you can easily hang it on the metal plate with 3M sticker.

About TrueDark and TrueLight
TrueLight is a TrueDark brand. TrueDark was co-founded by Dave Asprey, the well-known 'biohacker' and founder of Bulletproof.

Features of the TrueLight Luna Red Nightlight + Flashlight

  • Only emits red light (658 nm) that does not disturb your sleep.
  • Rechargeable and portable (USB charging cable included).
  • Contains a light sensor and motion sensor.
  • Only lights up in night light mode (auto mode) in dark surroundings and when movement is detected. After 15 seconds without movement, the lamp turns off.
  • 2 light modes: dim (1.28 lux) and bright (17.47 lux).
  • The battery lasts 30 days as a night light and 1.5 - 2.5 hours as a torch.
  • Long life: the battery can be charged at least 300 times and lasts 25 years or more when used as a night light.
  • Sturdy and lightweight construction.
  • Includes metal mounting plate and 3M mounting tape.

How to use

Charge the light for 8 hours before first use. Then charge for 3 hours until the indicator light goes out.

Manufacturer
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
The Netherlands