Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

TrueLight Energy Trism

par TrueDark

Lampe de luminothérapie photobiomodulatrice TrueLight Energy Trism avec 4 longueurs d’onde, 2 modes lumineux et 6 programmes. Avec lumière jaune, rouge et proche infrarouge (PIR). Lampe à trois panneaux pour traiter tout le corps.

€1.190,00
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

TrueLight Energy Trism

Qu’est-ce que la luminothérapie par photobiomodulation ?

La photobiomodulation est l’utilisation de la lumière pour agir sur le corps. Chaque couleur de lumière a ses propres propriétés. On utilise surtout le jaune, le rouge et l’infrarouge, qui font l’objet de nombreuses études. Avec le bon équipement, vous pouvez appliquer la photobiomodulation chez vous en toute sécurité.

La luminothérapie fait encore l’objet de recherches. Les premières études démontrent des avantages et peu de risques. Ce traitement est suffisamment simple pour être appliqué soi-même. Avec la bonne lampe, vous pouvez commencer tout de suite.

Lampe de luminothérapie TrueLight Energy Trism

Energy Trism est une lampe de grande taille avec trois panneaux mesurant 30×30 cm. Cette lampe est parfaite pour traiter le corps entier. Energy Trism s’accroche facilement au mur grâce au kit de fixation fourni. Les panneaux peuvent être repliés pour faciliter le transport.

Ensemble Trism Energy

TrueLight Energy Trism est livré avec :

  • La lampe Trism Energy
  • Un kit de suspension pour le montage au mur
  • Une télécommande (pile CR2035 3V non incluse)
  • Un câble d’alimentation avec une prise USA (adaptateur non inclus)
    • convient à tous les types de courant de secteur entre 100-265 V et 50-60 Hz
  • Un manuel

Les lampes de luminothérapie TrueLight : des lampes polyvalentes de haute qualité

TrueLight présente de multiples applications de photobiomodulation dans une seule lampe. Les lampes LED produisent quatre longueurs d’onde spécifiques de lumière jaune, rouge et infrarouge aux effets extrêmement bénéfiques.

Faites votre choix entre une lumière constante ou pulsée. Les lampes de luminothérapie TrueLight disposent de 6 programmes vous permettant de les utiliser à des fins multiples.

TrueLight fournit également les lampes de luminothérapie suivantes :

  • La lampe Energy Square mesure 30 cm sur 30 cm ; elle permet de traiter de grandes surfaces de votre corps.
  • La lampe est une lampe portable avec un câble d’alimentation pouvant être utilisée lors de vos déplacements.
  • Le a la taille d’une lampe de poche; il est destiné pour un traitement rapide de zones relativement petites.

Qui sont TrueDark et TrueLight ?

TrueLight est une marque de TrueDark. TrueDark a été cofondée par Dave Asprey, le célèbre biohacker et fondateur de Bulletproof. Un brevet est en instance pour les lampes TrueLight, c’est pourquoi TrueDark n’a pas encore rendu publiques toutes les spécifications.

Caractéristiques de TrueLight Energy Trism

  • 4 longueurs d’onde pour la lumière des lampes LED :
    • Jaune (580 nm)
    • Rouge (630 nm et 660 nm)
    • Proche infrarouge (PIR) (850 nm)
  • 2 modes d’éclairage : pulsé et constant
  • 6 programmes :
    • Lumière jaune (580 nm), pulsée ou constante
    • Lumière rouge (630, 660, 850 nm), pulsée ou constante
    • Lumière jaune et rouge (toutes les longueurs d’onde), pulsée ou constante
  • Lampe suspendue avec trois panneaux de 30 × 30 cm
  • Avec minuterie intégrée de 20 minutes très pratique
  • Pas de rayonnement UV
  • Rayonnement électromagnétique maintenu au strict minimum
  • Conception silencieuse

Avantages du mode lumière jaune

La luminothérapie jaune ou ambrée semble avoir des effets bénéfiques sur la peau. La lumière jaune atteint les couches supérieures de la peau, mais sans pénétrer en profondeur. Elle peut aider la peau à se rétablir ou soulager des irritations tels que les coups de soleil.

Avantages du mode lumière rouge

La lumière rouge pénètre plus profondément dans la peau, jusqu’à 1 cm de profondeur. Le rayonnement infrarouge proche atteint également les muscles et même les os. La lumière de 630, 660 et 850 nm aide les mitochondries à produire plus d’énergie. Grâce à cet apport d’énergie supplémentaire, les cellules fonctionnent mieux et les tissus se réparent plus rapidement. La lumière rouge du TrueLight Energy Trism peut donc contribuer à la récupération des muscles et de la peau, ainsi qu’à la lutte contre l’inflammation.

Avantages de la lumière constante ou pulsée

La lumière pulsée et la lumière constante ont chacune leurs propres avantages. La lumière pulsée stimule les cellules et les mitochondries et peut accélérer la récupération. Un éclairage constant produit un effet calmant et apaisant sur les cellules, ce qui permet de soulager les douleurs et les inflammations.

Dosage et fréquence

d’utilisation

Utilisez TrueLight Energy Trism au moins 2 à 3 fois par semaine, en séances de 20 minutes. Tenez-vous à 20-30 cm de la lampe, de sorte à ce que toute la zone de traitement soit éclairée. Pour obtenir de meilleurs résultats, nettoyez au préalable votre peau de tout produit de soin et de toute saleté ou sueur.

Vous pouvez utiliser TrueLight Energy Trism tous les jours. Des séances de 10 à 20 minutes semblent être un bon dosage pour bénéficier de tous ses avantages sans inconvénients. Il se peut que vous ne ressentiez aucun avantage de plusieurs séances ou de séances trop longues dans la même zone le même jour. En effet, le corps a besoin de temps pour tirer pleinement avantage des effets de la luminothérapie.

Temps d’action

En fonction de votre objectif, vous constaterez les premiers effets après quelques semaines ou quelques mois. Vous pourrez ressentir une accélération de la récupération ou un soulagement de vos douleurs après seulement quelques semaines d’utilisation quotidienne. Il est possible que plusieurs mois s’écoulent avant que les effets rajeunissants sur la peau ne deviennent visibles.

Le fabricant déconseille de regarder directement la lampe. Il est donc recommandé de fermer les yeux, de détourner votre visage ou de porter des lunettes de protection de soleil lorsque vous utilisez la lampe au niveau du visage.

Attention :

  • Consultez d’abord votre médecin si vous suivez un traitement pour un problème de santé, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
  • Tenir hors de portée des enfants.

Fabriqué aux États-Unis.

Fabricant :
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
États-Unis.

Importé par :
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

TrueLight Energy Trism

TrueLight Energy Trism photobiomodulation light therapy lamp with 4 wavelengths, 2 light modes and 6 programs. With yellow, red and near infrared (NIR) light. Lamp with three panels for treating your whole body.

€1.190,00
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

TrueLight Energy Trism

What is photobiomodulation light therapy?

Photobiomodulation is the use of light to affect the body. Different colours of light have different properties. Yellow, red and infrared are widely used and researched. With the right equipment, you can safely apply photobiomodulation yourself at home.

Light therapy is still being researched. Initial studies show benefits with few risks. The treatment is simple enough to apply yourself. With the right lamp, you can start right away.

TrueLight Energy Trism Light Therapy Lamp

The Energy Trism is a body shaped lamp with three 30x30 cm panels (12x12 inches). This lamp is perfect for treatments of your whole body. You can easily hang the Energy Trism on the wall with the supplied mounting set. The panels can be folded so that you can easily take the lamp with you.

Energy Trism set

The TrueLight Energy Trism comes with:
  • The Energy Trism lamp
  • A suspension set for mounting on the wall
  • A remote control (CR2035 3V battery not included)
  • A power cable with a US plug (adapter not included)
    • suitable for all types of mains between 100-265V and 50-60 Hz
  • The manual

TrueLight light therapy lamps: high-quality, multipurpose lamps

TrueLight offers multiple photobiomodulation applications in one device. LED lights produce four specific wavelengths of yellow, red and infrared light that have the most beneficial effects. You can also pick between continuous or pulsating light.

Only the TrueLight lamps offer the combination of 4 wavelengths and 2 light modes in a single lamp. You can use the lamp for different applications with 6 programs. The light therapy lamps are lightweight, quiet and give off a pleasant warmth.

TrueLight also offers the following light therapy lamps:

  • The Energy Square is a large lamp with a light surface of 30 by 30 cm, intended to treat large areas of the body.
  • The Energy Scarlet Lux is a handheld lamp with power cable for use when travelling.
  • The Baton Rouge is the size of a small flashlight and intended for shorter treatments of small areas.

About TrueDark and TrueLight

TrueLight is a brand of TrueDark. TrueDark was co-founded by Dave Asprey, the well-known biohacker and founder of Bulletproof. A patent is pending for the TrueLight Energy Trism, so TrueDark has not yet made all specifications public.

Properties of the Energy Trism

  • 4 light wavelengths from LED lights:
    • Yellow (580 nm)
    • Red (630 nm and 660 nm)
    • Near Infrared (NIR) (850 nm)
  • 2 light modes: pulsating and constant
  • 6 user programs:
    • Yellow light (580 nm), pulsating or constant
    • Red light (630, 660, 850 nm), pulsating or constant
    • Yellow & red light (all wavelengths), pulsating or constant
  • Hanging lamp with three panels 30 x 30 cm
  • With a handy built-in 20-minute timer
  • No UV radiation
  • Minimal EMF radiation
  • Designed to be quiet

Benefits of the yellow light mode

Yellow or amber light therapy looks to benefit the skin. Yellow light reaches the topmost layers of skin, but not much deeper. It can help the skin recover or relieve irritations such as sunburn.

Benefits of the red light mode

Red light penetrates more deeply into the skin, up to 1 cm. Near-infrared radiation comes as far as the underlying muscles and bones. Light at 630, 660 and 850 nm helps mitochondria to produce more energy. With this additional energy, a cell can do its job better and tissues repair themselves faster. Red light from the TrueLight Energy Trism can, therefore, help with muscle and skin recovery and inflammation.

Benefits of constant or pulsating light

Pulsing and constant light each have their advantages. Pulsing light stimulates cells and mitochondria and can, therefore, accelerate recovery. Continuous lighting has a calming and soothing effect on cells, helping to reduce pain and inflammation.

Usage

Dose and frequency

Use the TrueLight Energy Trism at least 2-3 times a week with sessions lasting 20 minutes. Stand 20-30 cm away from the lamp so that the entire treatment area is illuminated. For best results, free the skin from care products, dirt or sweat.

You can use the TrueLight Energy Trism daily. Sessions of 10-20 minutes seem to be a good dosage to get all the benefits without any drawbacks. With several or too long sessions in the same area on the same day you may not experience any benefits. This is because the body needs time to process the effects of the light therapy.

Time until effect

You will see effects after a few weeks or months, depending on your goal. You may notice accelerated recovery and pain relief after a few weeks of daily use. It can take a few months before rejuvenating effects on the skin become apparent.

The manufacturer does not recommend looking directly into the light. You can close or turn away your eyes or wear sunglasses when using the lamp for your face.

Warnings:

  • Keep out of reach of children.
  • If you are undergoing treatment for a medical condition or if you are pregnant or lactating, please consult your medical practitioner first.

Made in the United States.

Manufacturer
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Netherlands