Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 11,60€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

TrueLight Energy Scarlet Lux

par TrueDark

Lampe de luminothérapie à photobiomodulation TrueLight Energy Scarlet Lux avec 4 longueurs d’onde, 2 modes d’éclairage et 6 programmes. Avec lumière jaune, rouge et proche infrarouge (NIR). Lampe à main pour les traitements localisés ou les voyages.

€149,00
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 11,60€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

TrueLight Energy Scarlet Lux

La TrueLight Energy Scarlet Lux est une lampe portative à usage manuel. Un support est proposé séparément.

Qu'est-ce que la luminothérapie par photobiomodulation ?

La photobiomodulation est l'utilisation de la lumière pour agir sur le corps. Différentes couleurs de lumière ont des propriétés différentes. Le jaune, le rouge et l'infrarouge sont largement utilisés et recherchés. Avec le bon équipement, vous pouvez appliquer vous-même la photobiomodulation en toute sécurité à la maison.

La luminothérapie fait encore l'objet de recherches. Les premières études montrent des avantages avec peu de risques. Le traitement est assez simple à appliquer soi-même. Avec la bonne lampe, vous pouvez commencer tout de suite.

Lampe de luminothérapie TrueLight Energy Scarlet Lux

L'Energy Scarlet Lux est une lampe de petite taille avec les mêmes couleurs et programmes que les lampes de luminothérapie plus grandes de TrueLight. Vous pouvez tenir la lampe à la main ou la poser avec le support Energy Scarlet Lux (bientôt vendu séparément). La lampe et le support sont très compacts et faciles à emporter avec vous.

Ensemble Energy Scarlet Lux

Le TrueLight Energy Scarlet Lux est livré avec :
  • La lampe Energy Scarlet Lux avec douille standard
  • Une télécommande (pile CR2035 3V non incluse)
  • Un câble d'alimentation avec une prise américaine. Un adaptateur de prise est requis pour les prises européennes (non inclus).
    • 3 mètres de long
    • convient à tous les types de réseaux entre 100-265V et 50-60 Hz
  • Le manuel

Lampes de luminothérapie TrueLight : lampes polyvalentes de haute qualité

TrueLight offre plusieurs applications de photobiomodulation dans un seul appareil. Les lumières LED produisent quatre longueurs d'onde spécifiques de lumière jaune, rouge et infrarouge qui ont les effets les plus bénéfiques. Vous pouvez également choisir entre une lumière continue ou pulsée.

Seules les lampes TrueLight offrent la combinaison de 4 longueurs d'onde et de 2 modes d'éclairage dans une seule lampe. Vous pouvez utiliser la lampe pour différentes applications avec 6 programmes. Les lampes de luminothérapie sont légères, silencieuses et dégagent une chaleur agréable.

TrueLight propose également les lampes de luminothérapie suivantes :

  • La lampe Energy Square mesure 30 cm sur 30 cm ; elle permet de traiter de grandes surfaces de votre corps.
  • La lampe Energy Trism est une lampe suspendue de grande taille avec 3 panneaux mesurant 30 cm sur 30 cm. Pour traiter l’ensemble du corps.
  • Le Baton Rouge a la taille d’une lampe de poche; il est destiné pour un traitement rapide de zones relativement petites.

À propos de TrueDark et TrueLight

TrueLight est une marque de TrueDark. TrueDark a été co-fondé par Dave Asprey, le biohacker bien connu et fondateur de Bulletproof. Un brevet est en cours pour le TrueLight Energy Scarlet Lux, donc TrueDark n'a pas encore rendu toutes les spécifications publiques.

Propriétés de l'Énergie Scarlet Lux

  • 4 longueurs d'onde lumineuses des lumières LED :
    • Jaune (580 nm)
    • Rouge (630 nm et 660 nm)
    • Proche infrarouge (NIR) (850 nm)
  • 2 modes d'éclairage : pulsé et constant
  • 6 programmes utilisateur :
    • Lumière jaune (580 nm), pulsée ou constante
    • Lumière rouge (630, 660, 850 nm), pulsée ou constante
    • Jaune & lumière rouge (toutes longueurs d'onde), pulsée ou constante
  • Lampe portable avec douille standard, cordon d'alimentation et télécommande
  • Avec une minuterie intégrée pratique de 3 minutes
  • Pas de rayonnement UV
  • Rayonnement EMF minimal
  • Conçu pour être silencieux

Avantages du mode lumière jaune

La luminothérapie jaune ou ambrée semble être bénéfique pour la peau. La lumière jaune atteint les couches supérieures de la peau, mais pas beaucoup plus profondément. Il peut aider la peau à récupérer ou soulager les irritations telles que les coups de soleil.

Avantages du mode feu rouge

La lumière rouge pénètre plus profondément dans la peau, jusqu'à 1 cm. Le rayonnement proche infrarouge atteint les muscles et les os sous-jacents. La lumière à 630, 660 et 850 nm aide les mitochondries à produire plus d'énergie. Avec cette énergie supplémentaire, une cellule peut mieux faire son travail et les tissus se réparent plus rapidement. La lumière rouge du TrueLight Energy Scarlet Lux peut donc aider à la récupération musculaire et cutanée et à l'inflammation.

Avantages de la lumière constante ou pulsée

La lumière pulsée et constante ont chacune leurs avantages. La lumière pulsée stimule les cellules et les mitochondries et peut donc accélérer la récupération. L'éclairage continu a un effet calmant et apaisant sur les cellules, aidant à réduire la douleur et l'inflammation.

Utilisation

Dose et fréquence

Utilisez le TrueLight Energy Scarlet Lux au moins 2 à 3 fois par semaine avec des séances de 20 minutes. Placez la lampe aussi près que possible de la peau à une distance ne dépassant pas 15-20 cm, de sorte que toute la zone de traitement soit éclairée. Pour de meilleurs résultats, libérez la peau des produits de soin, de la saleté ou de la sueur.

Vous pouvez utiliser le TrueLight Energy Scarlet Lux quotidiennement, même pour plusieurs zones par jour. Des séances de 10-20 minutes semblent être un bon dosage pour obtenir tous les bienfaits sans aucun inconvénient. Avec plusieurs séances ou trop longues dans la même zone le même jour, vous ne ressentirez peut-être aucun avantage. En effet, le corps a besoin de temps pour traiter les effets de la luminothérapie.

Délai avant effet

Vous verrez des effets après quelques semaines ou quelques mois, selon votre objectif. Vous remarquerez peut-être une récupération accélérée et un soulagement de la douleur après quelques semaines d'utilisation quotidienne. Cela peut prendre quelques mois avant que les effets rajeunissants sur la peau ne deviennent apparents.

Le fabricant déconseille de regarder directement dans la lumière. Vous pouvez fermer ou détourner les yeux ou porter des lunettes de soleil lorsque vous utilisez la lampe pour votre visage.

Avertissements :

  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Si vous suivez un traitement pour un problème de santé ou si vous êtes enceinte ou allaitez, veuillez d'abord consulter votre médecin.

Fabriqué aux États-Unis.

Fabricant
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
États-Unis

Importé par
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

TrueLight Energy Scarlet Lux

TrueLight Energy Scarlet Lux photobiomodulation light therapy lamp with 4 wavelengths, 2 light modes and 6 programs. With yellow, red and near infrared (NIR) light. Handheld lamp for spot treatments or travel.

€139,00
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

TrueLight Energy Scarlet Lux

The TrueLight Energy Scarlet Lux is a handheld lamp for manual use. A stand is available separately.

What is photobiomodulation light therapy?

Photobiomodulation is the use of light to affect the body. Different colours of light have different properties. Yellow, red and infrared are widely used and researched. With the right equipment, you can safely apply photobiomodulation yourself at home.

Light therapy is still being researched. Initial studies show benefits with few risks. The treatment is simple enough to apply yourself. With the right lamp, you can start right away.

TrueLight Energy Scarlet Lux Light Therapy Lamp

The Energy Scarlet Lux is a small-sized lamp with the same colours and programmes as the larger light therapy lamps of TrueLight. You can hold the lamp by hand or put it down with the Energy Scarlet Lux stand (soon to be sold separately). Both the lamp and the stand are very compact and easy to take with you.

Energy Scarlet Lux set

The TrueLight Energy Scarlet Lux comes with:
  • The Energy Scarlet Lux lamp with standard lamp fitting
  • A remote control (CR2035 3V battery not included)
  • A power cable with a US plug (adapter not included)
    • 3 metres long
    • suitable for all types of mains between 100-265V and 50-60 Hz
  • The manual

TrueLight light therapy lamps: high-quality, multipurpose lamps

TrueLight offers multiple photobiomodulation applications in one device. LED lights produce four specific wavelengths of yellow, red and infrared light that have the most beneficial effects. You can also pick between continuous or pulsating light.

Only the TrueLight lamps offer the combination of 4 wavelengths and 2 light modes in a single lamp. You can use the lamp for different applications with 6 programs. The light therapy lamps are lightweight, quiet and give off a pleasant warmth.

TrueLight also offers the following light therapy lamps:

  • The Energy Square is a large lamp with a light surface of 30 by 30 cm, intended to treat large areas of the body.
  • The Energy Pillow is perfect for treatments of head and neck.
  • The Baton Rouge is the size of a small flashlight and intended for shorter treatments of small areas.

About TrueDark and TrueLight

TrueLight is a brand of TrueDark. TrueDark was co-founded by Dave Asprey, the well-known biohacker and founder of Bulletproof. A patent is pending for the TrueLight Energy Scarlet Lux, so TrueDark has not yet made all specifications public.

Properties of the Energy Scarlet Lux

  • 4 light wavelengths from LED lights:
    • Yellow (580 nm)
    • Red (630 nm and 660 nm)
    • Near Infrared (NIR) (850 nm)
  • 2 light modes: pulsating and constant
  • 6 user programs:
    • Yellow light (580 nm), pulsating or constant
    • Red light (630, 660, 850 nm), pulsating or constant
    • Yellow & red light (all wavelengths), pulsating or constant
  • Portable lamp with a standard lamp fitting, powercord and remote control
  • With a handy built-in 3-minute timer
  • No UV radiation
  • Minimal EMF radiation
  • Designed to be quiet

Benefits of the yellow light mode

Yellow or amber light therapy looks to benefit the skin. Yellow light reaches the topmost layers of skin, but not much deeper. It can help the skin recover or relieve irritations such as sunburn.

Benefits of the red light mode

Red light penetrates more deeply into the skin, up to 1 cm. Near-infrared radiation comes as far as the underlying muscles and bones. Light at 630, 660 and 850 nm helps mitochondria to produce more energy. With this additional energy, a cell can do its job better and tissues repair themselves faster. Red light from the TrueLight Energy Scarlet Lux can, therefore, help with muscle and skin recovery and inflammation.

Benefits of constant or pulsating light

Pulsing and constant light each have their advantages. Pulsing light stimulates cells and mitochondria and can, therefore, accelerate recovery. Continuous lighting has a calming and soothing effect on cells, helping to reduce pain and inflammation.

Usage

Dose and frequency

Use the TrueLight Energy Scarlet Lux at least 2-3 times a week with sessions lasting 20 minutes. Place the lamp as close as possible to the skin at a distance of no more than 15-20 cm, so that the entire treatment area is illuminated. For best results, free the skin from care products, dirt or sweat.

You can use the TrueLight Energy Scarlet Lux daily, even for several areas per day. Sessions of 10-20 minutes seem to be a good dosage to get all the benefits without any drawbacks. With several or too long sessions in the same area on the same day you may not experience any benefits. This is because the body needs time to process the effects of the light therapy.

Time until effect

You will see effects after a few weeks or months, depending on your goal. You may notice accelerated recovery and pain relief after a few weeks of daily use. It can take a few months before rejuvenating effects on the skin become apparent.

The manufacturer does not recommend looking directly into the light. You can close or turn away your eyes or wear sunglasses when using the lamp for your face.

Warnings:

  • Keep out of reach of children.
  • If you are undergoing treatment for a medical condition or if you are pregnant or lactating, please consult your medical practitioner first.

Made in the United States.

Manufacturer
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Netherlands