Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 11,60€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Daylights Transition Bel Air Aviator Sunglasses

par TrueDark

Les lunettes de soleil aviateur TrueDark Daylights Transition Bel-Air filtrent la lumière bleue avec des verres jaunes auto-teintants. Vous protéger de la lumière bleue excessive pendant la journée, à l’intérieur comme à l’extérieur. Léger avec un bon ajustement. Y compris étui de protection pliable et chiffon de nettoyage. Recommandé par Dave Asprey.

€99,99
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 11,60€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Pourquoi utiliser les lunettes de soleil filtre lumière bleue Daylights Transition Bel-Air Aviator ?

Lentilles auto-teintantes, durables, jaunes
Vous avez besoin de lumière bleue pendant la journée pour régler correctement votre horloge biologique. Ces lunettes aident à bloquer une grande partie de la lumière bleue excessive des écrans et de l'éclairage artificiel.

Les verres à teinte variable peuvent être utilisés à l'intérieur comme à l'extérieur et changent de couleur en fonction de la lumière de votre environnement. A l'intérieur, les verres jaunes filtrent 75 % de la lumière bleue. À l'extérieur, les lunettes de soleil Daylights Transition Bel-Air Aviator sont une paire de lunettes de soleil pratique qui arrête 99 % des rayons UVA et UVB.

Les lunettes TrueDark brevetées sont fabriquées en polycarbonate résistant aux rayures et sont entièrement colorées. Les verres entièrement colorés ne perdent pas leur efficacité lorsqu'ils sont rayés et protègent également contre les rayons UV. D'autres marques de verres filtrants bleus utilisent souvent des verres incolores avec un revêtement coloré. Ils ne sont pas aussi efficaces lorsqu'ils sont rayés.

Cadre aviateur léger
Le cadre est en acier inoxydable léger. Les charnières à ressort assurent un bon ajustement. La monture a un design aviateur avec une finition noire mate.

Les lunettes de soleil TrueDark Daylights Transition Bel-Air Aviator filtrent la lumière bleue et sont livrées dans un étui à lunettes rigide pliable avec un chiffon de nettoyage en microfibre.

À propos des lunettes TrueDark
Les lunettes à filtre anti-lumière bleue sont de plus en plus disponibles. Leur qualité et leur efficacité sont encore très variables. TrueDark est l'une des meilleures marques actuellement disponibles. Les verres filtrants bleus TrueDark sont recommandés par Dave Asprey, le fondateur de Bulletproof et un biohacker bien connu. Il est également co-fondateur de TrueDark.

À propos des lunettes filtrantes contre la lumière bleue

La lumière bleue affecte vos performances. Votre corps utilise une lumière de différentes couleurs pour régler correctement votre horloge biologique. Lumière bleue pour le jour et lumière rouge pour le soir. Les lumières artificielles et les écrans émettent beaucoup de lumière bleue. Y être exposé toute la journée peut perturber votre cycle jour-nuit. Une lumière bleue excessive exerce également une pression supplémentaire sur vos yeux, ce qui peut devenir un problème lorsque vous utilisez votre ordinateur pendant une longue période.

Envisagez donc d'utiliser des lunettes à filtre bleu si vous passez beaucoup de temps à l'intérieur ou à travailler avec votre ordinateur. Ces lunettes peuvent également vous aider lorsque vous travaillez par quarts et sont très sensibles à la lumière vive pendant la journée. Les lunettes de soleil Daylights Transition Bel-Air Aviator sont particulièrement adaptées aux personnes très sensibles aux influences de la lumière à l'intérieur et à l'extérieur.

Tous les avantages des lunettes de soleil aviateur TrueDark Daylights Transition Bel-Air

  • Verres jaunes auto-teintés : éclaircir à l'intérieur, assombrir à l'extérieur
  • Arrêtez 75 % de la lumière bleue à l'intérieur
  • Arrêtez 99 % de la lumière UVA/UVB à l'extérieur
  • Pour les personnes très sensibles à la lumière bleue à l'intérieur comme à l'extérieur
  • Lunettes anti-fatigue
  • Utile lorsque vous passez beaucoup de temps à l'intérieur ou derrière l'ordinateur pendant la journée
  • Cadre noir mat léger et moderne en acier inoxydable avec un design aviator
  • Verres anti-rayures, polarisants et polychromes
  • Recommandé par Dave Asprey

Instructions

Portez les lunettes de soleil TrueDark Daylights Transition Bel-Air Aviator pendant la journée dans des zones éclairées artificiellement ou devant l'ordinateur pour réduire la fatigue oculaire. Utilisez les lunettes à l'extérieur comme lunettes de soleil. Essayez d'être dehors pendant 2-3 heures le matin sans lunettes de soleil pour optimiser votre rythme jour-nuit.

TrueDark propose plusieurs variantes de ses lunettes de protection bleues pour adultes et enfants et à différents moments de la journée. Les verres incolores bloquent 40 % de la lumière bleue, les verres jaunes 75 % et les verres rouges 95 %.

Fabricant
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
États-Unis

Importé par
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

TrueDark Daylights Transition Bel Air Aviator Sunglasses

The TrueDark Daylights Transition Bel-Air Aviator Sunglasses blue light filter glasses with self-tinting yellow lenses. Protect you from excessive blue light during the day, indoors and outside. Lightweight with a good fit. Including foldable protective case and cleaning cloth. Recommended by Dave Asprey.

€99,99
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

Why use the Daylights Transition Bel-Air Aviator Sunglasses blue light filter glasses?

Self-tinting, durable, yellow lenses
You need some blue light during the day to properly set your biological clock. These glasses help to block much of the excessive blue light from screens and artificial lighting.

The self-tinting lenses can be used indoors and outdoors and change colour along with the light in your environment. Inside, the yellow lenses filter 75% of the blue light. Outside, the Daylights Transition Bel-Air Aviator Sunglasses serves as a convenient pair of sunglasses that stops 99% of UVA and UVB light.

The patented TrueDark glasses are made of scratch-resistant polycarbonate and are fully coloured. The fully coloured lenses do not lose their effectiveness when scratched and also protect against UV radiation. Other brands of blue filter glasses often use colourless lenses with a coloured coating. They are not as effective when they are scratched.

Lightweight, aviator frame
The frame is made of lightweight stainless steel. The spring hinges ensure a good fit. The frame has a aviator design with a matte black finish.

The TrueDark Daylights Transition Bel-Air Aviator Sunglasses blue light filter glasses come in a foldable hard-shell glasses case with a microfibre cleaning cloth.

About TrueDark glasses
Blue light filter glasses are becoming more widely available. Their quality and effectiveness are still highly variable. TrueDark is one of the best brands currently available. TrueDark blue filter glasses are recommended by Dave Asprey, the founder of Bulletproof and a well-known biohacker. He is also a co-founder of TrueDark.

About blue light filter glasses

Blue light affects your performance. Your body uses light of different colours to set your biological clock properly. Blue light for daytime and red light for the evening. Artificial lights and screens emit a lot of blue light. Being exposed to it all day can disrupt your day-night cycle. Excessive blue light also puts extra strain on your eyes, which can become an issue when you use your computer for a long time.

So consider using blue filter glasses if you spend a lot of time inside or working with your computer. These glasses can also help when you work shifts and are extra sensitive to bright light during the day. The Daylights Transition Bel-Air Aviator Sunglasses are particularly suitable for people who are extra sensitive to the influences of light indoors and outdoors.

All the benefits of TrueDark Daylights Transition Bel-Air Aviator Sunglasses

  • Self-tinting yellow lenses: lighten indoors, darken outdoors
  • Stop 75% of blue light indoors
  • Stop 99% of UVA/UVB light outdoors
  • For people who are extra sensitive to blue light both indoors and outdoors
  • Eye strain glasses
  • Useful when you spend a lot of time inside or behind the computer during the day
  • Stainless steel, lightweight, modern matte black frame with aviator design
  • Scratch-resistant, polarised, full-colour lenses
  • Recommended by Dave Asprey

Instruction

Wear TrueDark Daylights Transition Bel-Air Aviator Sunglasses during the day in artificially-lit areas or at the computer to reduce eye strain. Use the glasses outdoors as sunglasses. Try to be outside for 2-3 hours in the morning without sunglasses to optimise your day-night rhythm.

TrueDark offers multiple variants of their blue blocking glasses for adults and children and different times of day. Colourless lenses block 40% of blue light, yellow lenses 75% and red lenses 95%.

Manufacturer
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
The Netherlands