Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Daylights Tortoiseshell Pro

par TrueDark

Les lunettes filtre lumière bleue TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro vous protègent de 40 % de la lumière bleue excessive pendant la journée. Monture en acétate chiné bicolore. Léger avec un bon ajustement. Y compris étui de protection pliable et chiffon de nettoyage. Recommandé par Dave Asprey.

€99,99
Couleur
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Pourquoi utiliser des lunettes filtrantes contre la lumière bleue ?

La lumière bleue affecte vos performances. Votre corps utilise une lumière de différentes couleurs pour régler correctement votre horloge biologique. Lumière bleue pour le jour et lumière rouge pour le soir. Les lumières artificielles et les écrans émettent beaucoup de lumière bleue. Y être exposé toute la journée peut perturber votre cycle jour-nuit. Une lumière bleue excessive exerce également une pression supplémentaire sur vos yeux, ce qui peut devenir un problème lorsque vous utilisez votre ordinateur pendant une longue période.

Envisagez donc d'utiliser des lunettes anti-fatigue si vous passez beaucoup de temps à l'intérieur ou à travailler avec votre ordinateur. Ces lunettes peuvent également vous aider lorsque vous travaillez par équipes et sont très sensibles à la lumière vive pendant la journée.

Pourquoi utiliser les lunettes filtrantes contre la lumière bleue Daylights Tortoiseshell Pro ?

À propos des lunettes TrueDark

Les verres filtrant la lumière bleue sont de plus en plus disponibles. Leur qualité et leur efficacité sont encore très variables. TrueDark est l'une des meilleures marques actuellement disponibles. Les verres filtrants bleus TrueDark sont recommandés par Dave Asprey, le fondateur de Bulletproof et un biohacker bien connu. Il est également co-fondateur de TrueDark.

Verres incolores pour une protection discrète

TrueDark fabrique des bloqueurs de lumière bleue avec des verres teintés pour la protection la plus efficace contre la lumière bleue excessive. Cependant, les verres colorés ne conviennent pas à toutes les situations. Pour certaines tâches, il est important que vous voyiez les couleurs avec précision. De plus, d'autres personnes peuvent trouver étrange ou inapproprié que vous portiez des lunettes colorées. Dans ces situations, les verres incolores des Daylights Tortoiseshell Pro sont la solution parfaite !

TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro bloque 40 % de la lumière bleue. Vous avez besoin de lumière bleue pendant la journée pour régler correctement votre horloge biologique. Ces lunettes aident à bloquer une grande partie de la lumière bleue excessive des écrans et de l'éclairage artificiel.

Les lunettes TrueDark brevetées sont fabriquées en polycarbonate résistant aux rayures. Les lentilles incolores ne perdent pas leur efficacité lorsqu'elles sont rayées. D'autres marques de verres filtrant la lumière bleue utilisent souvent des verres incolores avec un revêtement coloré. Ils ne sont pas aussi efficaces lorsqu'ils sont rayés.

Monture en acétate chiné et profilé en deux couleurs

La monture est en acétate léger tacheté de marron ou de gris. Les charnières à ressort assurent un bon ajustement. La monture a un look épuré et offre une large couverture des yeux.

Les lunettes à filtre de lumière bleue TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro sont livrées dans un étui à lunettes rigide pliable avec un chiffon de nettoyage en microfibre.

Tous les avantages de ces verres incolores filtrant la lumière bleue

  • Lunettes incolores pour une protection discrète contre la lumière bleue et une perception précise des couleurs
  • Bloque 40 % de la lumière bleue et 99 % de la lumière UVA/UVB
  • Lunettes anti-fatigue
  • Utile lorsque vous passez beaucoup de temps à l'intérieur ou derrière l'ordinateur pendant la journée
  • Cadre noir mat léger et moderne en acier inoxydable avec un design aviator
  • Léger avec une bonne coupe
  • Verres polarisés résistants aux rayures
  • Recommandé par Dave Asprey

Instructions

Portez TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro pendant la journée dans des zones éclairées artificiellement ou devant l'ordinateur pour réduire la fatigue oculaire.

TrueDark propose plusieurs variantes de ses lunettes de protection bleues pour adultes et enfants et à différents moments de la journée. Les verres incolores bloquent 40 % de la lumière bleue, les verres jaunes 75 % et les verres rouges 95 %.

Fabricant
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
États-Unis

Importé par
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

DECEMBER DEALS 🎄 CLICK HERE for more info
Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro

The TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro blue light filter glasses protect you from 40% of excessive blue light during the day. Acetate mottled frame in two colours. Lightweight with a good fit. Including foldable protective case and cleaning cloth. Recommended by Dave Asprey.

€99,99
Color
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

Why use blue light filter glasses?

Blue light affects your performance. Your body uses light of different colours to set your biological clock properly. Blue light for daytime and red light for the evening. Artificial lights and screens emit a lot of blue light. Being exposed to it all day can disrupt your day-night cycle. Excessive blue light also puts extra strain on your eyes, which can become an issue when you use your computer for a long time.

So consider using eye strain glasses if you spend a lot of time inside or working with your computer. These glasses can also help when you work shifts and are extra sensitive to bright light during the day.

Why use the Daylights Tortoiseshell Pro blue light filter glasses?

About TrueDark glasses

Blue light filter glasses are becoming more widely available. Their quality and effectiveness are still highly variable. TrueDark is one of the best brands currently available. TrueDark blue filter glasses are recommended by Dave Asprey, the founder of Bulletproof and a well-known biohacker. He is also a co-founder of TrueDark.

Colourless lenses for inconspicuous protection

TrueDark makes blue light blockers with tinted lenses for the most effective protection against excessive blue light. However, coloured lenses are not suitable for every situation. For some tasks it is important that you see colours accurately. Also, other people may find it strange or inappropriate that you wear coloured glasses. In these situations, the colourless lenses of the Daylights Tortoiseshell Pro are the perfect solution!

TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro blocks 40% of blue light. You need some blue light during the day to properly set your biological clock. These glasses help to block much of the excessive blue light from screens and artificial lighting.

The patented TrueDark glasses are made of scratch-resistant polycarbonate. The colourless lenses do not lose their effectiveness when scratched. Other brands of blue light filter glasses often use colourless lenses with a coloured coating. They are not as effective when they are scratched.

Mottled, streamlined acetate frame in two colours

The frame is made of lightweight, mottled acetate with brown or grey. The spring hinges ensure a good fit. The frame has a streamlined look and provides wide coverage of the eyes.

The TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro blue light filter glasses come in a foldable hard-shell glasses case with a microfibre cleaning cloth.

All the benefits of these colourless blue light filter glasses

  • Colourless glasses for discreet blue light protection and accurate perception of colours
  • Blocks 40% of blue and 99% of UVA/UVB light
  • Eye strain glasses
  • Useful when you spend a lot of time inside or behind the computer during the day
  • Stainless steel, lightweight, modern matte black frame with aviator design
  • Lightweight with a good fit
  • Scratch-resistant, polarised lenses
  • Recommended by Dave Asprey

Instruction

Wear TrueDark Daylights Tortoiseshell Pro during the day in artificially-lit areas or at the computer to reduce eye strain.

TrueDark offers multiple variants of their blue blocking glasses for adults and children and different times of day. Colourless lenses block 40% of blue light, yellow lenses 75% and red lenses 95%.

Manufacturer
Biohacked, Inc.
5836 S 228th Street
Kent, WA 98032
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
The Netherlands