Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Ketone Test Strips Urine

Les bandelettes Perfect Keto Ketone Test Strips mesurent l’acétoacétate de cétone dans l’urine. Sachez immédiatement et facilement si vous êtes en cétose. Convient aux débutants avec un régime cétogène. 100 bandelettes par pot pour 100 tests.

€16,95
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Perfect Keto Ketone Test Strips Urine

Découvrez si vous êtes en cétose rapidement, facilement et à moindre coût

Mesurer vos cétones est le meilleur moyen de vérifier si vous êtes en cétose. Une partie des cétones non utilisées est excrétée par l'urine. Vous pouvez mesurer ces cétones avec un simple test d'urine. La bande change de couleur en fonction de la concentration de cétones. Les résultats sont disponibles en une minute.

D'autres tests de cétone utilisent du sang ou de l'air expiré. Les deux tests nécessitent un équipement ou des matériaux de test coûteux. Pour un test sanguin, vous avez également besoin d'une goutte de sang, que vous devez piquer.

Le test d'urine est moins précis mais beaucoup moins cher. Vous n'avez besoin que des bandes. C'est une bonne option si vous débutez avec un régime cétogène et que vous souhaitez vérifier si vous êtes sur la bonne voie avec votre régime.

Test d'urine de qualité laboratoire pour l'acétoacétate de cétone

Les tests d'urine pour les cétones mesurent l'acétoacétate de cétone. L'acétoacétate inutilisé se retrouve dans l'urine.

Les bandelettes de test Perfect Keto Ketone sont de qualité laboratoire. Les résultats sont fiables et faciles à lire grâce à la bande de lecture sur le pot. Un test positif signifie que vous êtes définitivement en cétose. Un test négatif ne signifie pas que vous ne produisez pas de corps cétoniques, mais simplement qu'ils ne sont pas dans l'urine. Cela peut arriver si vous fabriquez très peu de cétones ou si toutes les cétones sont utilisées.

Pour les débutants avec un régime cétogène

Les tests de cétone urinaire conviennent parfaitement aux débutants en alimentation cétogène. Le corps produit beaucoup de cétones lorsque vous êtes en cétose pour la première fois. Le surplus peut être mesuré dans l'urine. Et vous n'avez probablement pas encore envie d'acheter de l'équipement coûteux alors que vous testez encore le régime.

Vous pouvez utiliser les bandelettes de test de cétone pour voir rapidement si vous êtes toujours en cétose après un repas douteux. Testez vos cétones 1 à 2 heures après le repas. De cette façon, vous pouvez rapidement déterminer quels repas fonctionnent pour la cétose et lesquels ne fonctionnent pas.

Plus vous êtes en cétose longtemps et souvent, plus votre corps devient efficace. Vous fabriquez exactement autant de cétones que vous en avez besoin. Lorsqu'il n'y a pas d'excédent, les corps cétoniques sont difficiles à mesurer dans l'urine. Le test d'urine peut être faible, même si vous êtes en cétose. À partir de ce moment, seul un test sanguin peut mesurer avec précision votre taux de cétones.

Ingrédients & Utilisation

Utilisez de préférence les bandelettes de test de cétone quotidiennement au même moment de la journée. Le moment le plus facile est juste après que vous vous soyez levé, avant de boire. Ou utilisez-les quelques heures après un repas douteux pour voir si vous êtes toujours en cétose.

  1. Faites pipi sur la bandelette d'urine et secouez l'excédent.
  2. Attendez 45 à 60 secondes.
  3. Placez la bande le long de la barre de lecture sur le récipient pour lire votre niveau de cétone.

Un pot de bandelettes de test Perfect Keto Ketone contient 100 bandelettes pour 100 tests.

A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.

Avertissements :

  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Ne pas dépasser la dose recommandée.
  • Ne pas utiliser si le sceau extérieur est brisé ou endommagé.
  • Si vous suivez un traitement pour un problème de santé ou si vous êtes enceinte ou allaitez, veuillez d'abord consulter votre médecin.

Fabriqué aux États-Unis.

Fabricant
Perfect Keto
1021A Valencia St
CA 94110 San Francisco
États-Unis

Importé par
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

DECEMBER DEALS 🎄 CLICK HERE for more info
Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

Perfect Keto Ketone Test Strips Urine

Perfect Keto Ketone Test Strips measure the ketone acetoacetate in urine. Know immediately and easily if you are in ketosis. Suitable for beginners with a ketogenic diet. 100 strips per jar for 100 tests.

€12,90
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

Perfect Keto Ketone Test Strips Urine

Find out if you are in ketosis quickly, easily and cheaply

Measuring your ketones is the best way to check whether you are in ketosis. Part of the unused ketones are excreted through the urine. You can measure these ketones with a simple urine test. The strip turns colour depending on the concentration of ketones. The results are available in a minute.

Other ketone tests use blood or exhaled air. Both tests require expensive equipment or test materials. For a blood test you also need a drop of blood, which you have to prick.

The urine test is less accurate but much cheaper. You only need the strips. This is a good option if you are just starting out with a ketogenic diet and want to check whether you are on the right track with your diet.

Laboratory quality urine test for the ketone acetoacetate

Urine tests for ketones measure the ketone acetoacetate. Unused acetoacetate ends up in the urine.

Perfect Keto Ketone Test Strips are of lab quality. The results are reliable and easy to read with the reading strip on the jar. A positive test means you are definitely in ketosis. A negative test does not mean you are not making ketones, just that they are not in the urine. This can happen if you make very little ketones or if all the ketones are used.

For beginners with ketogenic diet

Urine ketone tests are very suitable for beginners with ketogenic eating. The body makes a lot of ketones when you are in ketosis for the first time. The surplus can be measured in urine. And you probably don't want to buy expensive equipment yet when you are still testing the diet.

You can use the Ketone Test Strips to quickly see if you are still in ketosis after a questionable meal. Test your ketones 1-2 hours after the meal. This way you can quickly determine which meals do work for ketosis and which do not.

The longer and more often you are in ketosis, the more efficient your body becomes. You make exactly as much ketones as you need. When there is no surplus, ketones are difficult to measure in urine. The urine test can be low, even if you are in ketosis. From this point on, only a blood test can accurately measure your ketone level.

Ingredients & Usage

Preferably use the Ketone Test Strips daily at the same time of the day. The easiest time is right after you get up, before you drink. Or use them a few hours after a questionable meal to see if you are still in ketosis.

  1. Pee on the urine strip and shake off the excess.
  2. Wait 45-60 seconds.
  3. Place the strip along the reading bar on the container to read your ketone level.

One jar of Perfect Keto Ketone Test Strips contains 100 strips for 100 tests.

Store in a cool and dry place, away from light.

Warnings:

  • Keep out of reach of children.
  • Do not exceed recommended dose.
  • Do not use if outer seal is broken or damaged.
  • If you are undergoing treatment for a medical condition or if you are pregnant or lactating, please consult your medical practitioner first.

Made in the United States.

Manufacturer
Perfect Keto
1021A Valencia St
CA 94110 San Francisco
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
The Netherlands