Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

X3 Bar Elite

Jaquish Biomedical X3 Bar Elite est un système d’entraînement à résistance variable avec 4 bandes, une poignée et une plaque de base. Pour un entraînement de force sûr qui conduit rapidement à un épuisement musculaire complet. Compact et sûr pour un usage domestique.

€699,00
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Jaquish Biomedical X3 Barre Elite

X3 Bar Elite : 10 minutes de musculation à domicile

L'ensemble X3 Bar Elite se compose d'une plaque avec quatre sangles et d'une barre en acier. L'ensemble compact tient dans un petit espace et il est facile à déplacer.

Vous pouvez entraîner tous vos muscles principaux avec la barre X3 :

  • Appui à l'épaule
  • Presse pectorale
  • Appui à triceps
  • Curls des biceps
  • Rang courbé
  • Squats
  • Lève-mollets
  • Soulevé de terre

Ces huit exercices de base fournissent un entraînement complet du corps, y compris les muscles du tronc, du dos et des épaules.

La vidéo de démonstration suivante montre comment les débutants et les utilisateurs avancés travaillent avec la barre X3 et comment la configurer.

Entraînement sûr et efficace en 10 minutes par jour

Les quatre bandes offrent différents niveaux de résistance, suffisants même pour les athlètes les plus forts. La bande la plus légère permet aux débutants de commencer avec tous les exercices de base et de progresser au fil du temps.

Dr. Jaquish, le développeur de la barre X3, recommande 15 à 40 répétitions de chaque exercice. Choisissez la bande qui épuise complètement vos muscles avec une série de 15 à 40 répétitions. Cela vous permettra de faire environ 10 minutes par jour. Il n'y a pas de poids lourds à déposer, donc l'entraînement est très sûr pour un usage domestique.

Épuisement complet des muscles sollicités

L'entraînement donne à vos muscles un signal de croissance. Plus vous épuisez vos muscles, plus ce signal de croissance sera important. Avec la barre X3, vous pouvez rapidement donner un signal de croissance fort lorsque vous continuez à épuiser complètement.

Haute résistance avec moins de contraintes sur les articulations

Les bandes offrent une résistance que les articulations peuvent facilement supporter. La résistance n'est élevée que lorsque l'articulation est dans la meilleure position pour supporter la charge. Vous entraînez ainsi vos muscles d'une manière qui sollicite moins vos articulations.

Avantages de l'entraînement en résistance variable

L'intensité d'un exercice de musculation change au cours du mouvement. L'exercice est plus léger en position de départ et plus lourd en position finale. Il est difficile de trouver un poids fixe qui entraîne pleinement vos muscles tout au long du mouvement.

L'entraînement à résistance variable utilise souvent des bandes élastiques. La résistance de l'élastique est d'autant plus grande que vous l'étirez. Cela vous permet de créer une résistance qui correspond à la force que vous pouvez fournir pendant l'exercice.

Ensemble d'entraînement compact composé de matériaux de haute qualité

Avec la barre X3, vous pouvez déplacer une quantité relativement importante de poids. Les pièces sont conçues à cet effet et fabriquées dans des matériaux solides de haute qualité.

Bandes de résistance en latex multicouches

Les bandes sont faites de latex en couches et ont une durée de vie prévue de 7 ans. Ils peuvent avoir un aspect effiloché à l'usage, mais cela ne détériore pas leurs performances. Les bandes X3 Bar offrent 30 % de résistance en plus que les autres bandes de latex en couches.

Poignée et plaque de base en acier

La poignée avec crochets (la barre) et la plaque de base sont en acier. La barre n'est pas un tube creux, mais une tige solide qui peut résister aux forces de la bande d'exercice la plus lourde. La plaque protège les chevilles lorsque la bande est au sol pour l'exercice.

Utilisation

Programme de formation vidéo gratuit en ligne pour débutants de 12 semaines

Un programme de formation vidéo gratuit pour les débutants est disponible en ligne sur le site Web de la barre X3. Vous pouvez trouver des explications vidéo pour les exercices de base et un programme de 12 semaines ici.

Fabriqué aux États-Unis.

Fabricant
Jaquish Biomedical
108 New Mohawk Road
Nevada City, CA 95959
États-Unis

Importé par
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

Jaquish Biomedical X3 Bar Elite

Jaquish Biomedical X3 Bar Elite is a variable resistance training system with 4 bands, a handle and a base plate. For safe strength training that quickly leads to complete muscle exhaustion. Compact and safe for home use.

Sold out
€699,90

Jaquish Biomedical X3 Bar Elite

X3 Bar Elite: 10-minute strength training at home

The X3 Bar Elite set consists of a plate with four straps and a steel bar. The compact set fits in a small space, and it's easy to move around.

You can work-out all your primary muscles with the X3 Bar:

  • Shoulder Press
  • Chest Press
  • Tricep Press
  • Bicep Curls
  • Bent Row
  • Squats
  • Calf Raises
  • Deadlift

These eight basic exercises provide a full body workout, including core, back and shoulder muscles.

The following video demo shows how beginners and advanced users work with the X3 Bar and how to set it up.

Safe, efficient training in 10 minutes a day

The four bands offer different resistance levels, enough for the even the strongest athletes. The lightest band allows beginners to start with all basic exercises and work their way up over time.

Dr. Jaquish, the developer of the X3 Bar, recommends 15-40 repetitions of each exercise. Choose the band that completely exhausts your muscles with one set of 15-40 repetitions. That will get you done in about 10 minutes a day. There are no heavy weights to drop, so the workout is very safe for home use.

Complete exhaustion of used muscles

Training gives your muscles a growth signal. The more you exhaust your muscles, the bigger that growth signal will be. With the X3 Bar you can quickly give a strong growth signal when you continue to complete exhaustion.

High resistance with less strain on joints

The bands provide a resistance that the joints can easily bear. The resistance is only high when the joint is in the best position to bear the load. You thus train your muscles in a way that puts less strain on your joints.

Advantages of variable resistance training

How heavy a strength training exercise is, changes during the movement. The exercise is lighter in the starting position and heavier in the end position. It is difficult to find a fixed weight that fully trains your muscles throughout the movement.

Variable resistance training often uses elastic bands. The resistance of the elastic is greater the more you stretch it. This allows you to create resistance that matches the force you can provide during the exercise.

Compact training set of high quality materials

With the X3 Bar you can move a relatively large amount of weight. The parts are designed for this purpose and made of high quality solid materials.

Multilayer latex resistance bands

The bands are made of layered latex and have an expected life span of 7 years. They may get a frayed appearance from use, but this does not deteriorate their performance. The X3 Bar bands provide 30% more resistance than other layered latex bands.

Steel handle and base plate

The handle with hooks (the bar) and the base plate are steel. The bar is not a hollow tube, but a solid rod that can withstand the forces of the heaviest exercise band. The plate protects the ankles when the band is on the ground for the exercise.

Usage

Free online 12 weeks beginner video training programme

A free video training programme for beginners is available online at the X3 bar website. You can find video explanations for basic exercises and a 12-week programme here.

Made in the United States.

Manufacturer
Jaquish Biomedical
108 New Mohawk Road
Nevada City, CA 95959
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
The Netherlands