Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 11,60€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Biological Age Test Kit

Do Not Age Biological Age Test kit détermine votre âge biologique à partir de propriétés épigénétiques (horloge Horvath). Testez également les traits génétiques associés au vieillissement. Test complet de votre salive à domicile.

€240,00
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 11,60€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Do Not Age Biological Age Test Kit

  • Déterminez l’âge de votre corps
    • Âge biologique
    • Mémoire
    • Audition
    • Vision
    • Score d’inflammation
  • Testez les propriétés épigénétiques qui permettent d’estimer votre âge biologique
  • Testez certains variants génétiques intervenants dans le vieillissement
  • Test à domicile ; tout compris

Âge biologique et âge chronologique

Notre âge peut s’exprimer de différentes manières. On utilise habituellement l’âge chronologique, c’est-à-dire le nombre d’années que nous avons vécues depuis notre naissance. Une autre mesure est l’âge biologique, qui est l’âge apparent du corps. Cette mesure compare votre corps à celui d’un grand groupe de personnes en bonne santé.

S’il est important pour vous de ralentir le vieillissement (anti-âge), vous voudrez garder votre corps aussi jeune que possible malgré les années. Cela signifie maintenir un âge biologique bas, même si votre âge chronologique augmente.

Horloge épigénétique

L’une des mesures de l’âge biologique consiste à examiner votre ADN. Pas l’information contenue dans l’ADN (la séquence), mais l’information sur l’ADN (information épigénétique). Les informations épigénétiques, telles que la méthylation de l’ADN, indiquent en gros quels gènes sont activés ou désactivés. Cette activation évolue de manière prévisible à mesure du vieillissement biologique. Par conséquent, les changements épigénétiques peuvent être utilisés comme une estimation de l’âge biologique.

Comment fonctionne le test

Do Not Age Biological Age Test Kit vise les propriétés épigénétiques qui permettent d’estimer votre âge biologique. Ces propriétés sont également connues sous le nom d’« horloge de Horvath », du nom du chercheur qui les a découvertes. Ce test se fait à partir d’un échantillon de votre salive.

Résultats des tests

Après analyse épigénétique, Do Not Age vous fera parvenir les résultats suivants :

  • âge biologique
  • âge de votre mémoire
  • âge de votre audition
  • âge de votre vision
  • score d’inflammation

Vous recevrez également les résultats de plusieurs analyses génétiques de séquence d’ADN, notamment :

  • carences en vitamines
  • immunité
  • santé intestinale
  • santé musculaire
  • santé mentale
  • sommeil
  • stress

Il peut s’écouler jusqu’à 12 semaines avant que vous ne receviez les résultats de ce test.

À propos de Do Not Age

Do Not Age fabrique des suppléments et des produits pour les personnes qui souhaitent ralentir le vieillissement (anti-âge). Les suppléments Do Not Age sont sélectionnés suite à des études scientifiques. Ils sont extrêmement purs, et vendus à des prix raisonnables.

Utilisation

Suivre les instructions du kit de test.

Conserver au sec, au frais, à l’obscurité et hors de portée des jeunes enfants.

Fabriqué au Royaume-Uni.

Fabricant
Do Not Age
Unit 4, Melbourne Business Court
Pride Park
Derby
DE24 8LZ
Royaume-Uni

Importateur
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

Skip to content
Fast delivery throughout EU
Trusted Shops certified
Authorized Bulletproof Reseller
Fast delivery throughout EU!

Biological Age Test Kit

Do Not Age Biological Age Test Kit determines your biological age based on epigenetic properties (Horvath clock). Also tests for genetic properties relevant to ageing. Complete home test of your saliva.

€240,00
  • In stock, shipped same day
  • Trusted Shops Guarantee
  • Delivery throughout the EU

Do Not Age Biological Age Test Kit

  • Determine how old your body is
    • Biological Age
    • Memory age
    • Hearing age
    • Eye age
    • Inflammation score
  • Test epigenetic properties that estimate biological age
  • Tests a number of genetic variants involved in ageing
  • Home test; all included

Biological vs chronological age

You can express your age in different ways. By default, you use your chronological age: how many years you have lived since you were born. Another measure is the biological age: how old your body appears to be. Here you compare your body with a large group of healthy people.

If slowing down the ageing process (anti-aging) is important to you, you will want to keep your body as young as possible as you get older. So you want to maintain a low biological age while you age chronologically.

Epigenetic clock

One of the measurements of biological age is looking at your DNA. Not the information in the DNA (the sequence), but the information on the DNA (epigenetic information). Epigenetic information, such as DNA methylation, roughly tells you which genes are on or off. This changes in a predictable way as you get biologically older. Therefore, epigenetic changes can be used as an estimate for biological age.

How the test works

Do Not Age Biological Age Test Kit looks at epigenetic traits that estimate your biological age. They are also known as the 'Horvath clock', after the researcher who found them. The test is done with a sample of your saliva.

The test results

Do Not Age sends the following test results based on the epigenetic analysis:

  • biological age
  • memory age
  • hearing age
  • eyes age
  • inflammation score

You will also receive the results of a number of genetic analyses that look at your DNA sequence, including:

  • vitamin deficiencies
  • immunity
  • gut health
  • muscle health
  • mental health
  • sleep
  • stress

It may take up to 12 weeks before you receive the test results.

About Do Not Age

Do Not Age makes supplements and products for people who want to slow down ageing (anti-aging). Do Not Age supplements are selected on the basis of scientific research, extremely pure and reasonably priced.

Usage

Follow the instructions in the test kit.

Store dry, cool, away from light and outside of reach of young children.

Made in the United Kingdom.

Manufacturer
Do Not Age
Unit 4, Melbourne Business Court
Pride Park
Derby
DE24 8LZ
United Kingdom

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
The Netherlands