Passer au contenu
Délai de livraison : 3-5 jours
Livraison FR 9,95€ (gratuite >175€)
Certifié Trusted Shops
Certifié Trusted Shops

Presence

Presence est le premier parfum d’Alitura Naturals pour hommes et femmes. Une déclaration sans mots. Un parfum sexy et sensuel, mais aussi familier avec du bois de santal et de l’Ylang Ylang. 100 ml par bouteille.

€159,95
Volume
  • Délai de livraison : 3-5 jours
  • Livraison FR 9.95€ (gratuite à partir de 175€)
  • Certifié Trusted Shops

Alitura Naturals Presence Eau de Parfum

Presence est le premier parfum d'Alitura Naturals. Presence a été soigneusement formulée sur 2 ans avec des dizaines de modifications. Le parfum a un parfum sexy et sensuel, luxueux et convient aux hommes et aux femmes. Andy Hnilo, le fondateur d'Alitura Naturals, appelle Presence "une déclaration sans mots".

Presence est formulé avec des huiles essentielles. Ceux-ci dégagent non seulement une bonne odeur pour les autres, mais vous en profiterez également vous-même. Les huiles renforcent l'effet de vos propres phéromones d'attraction naturelles. Vous vous sentirez plus attirant, ce qui vous rendra également plus attirant.

Description du parfum

Le parfum est sensuel, mais aussi familier et un peu sexy, que les hommes et les femmes peuvent porter. Les principaux éléments sont le bois de santal et l'Ylang Ylang.

Description d'Andy Hnilo :

  • Haut - Le parfum s'ouvre sur la fraîcheur du concombre et de l'aloès avec un délicieux Ylang Ylang (fleur).
  • Mid/Heart – Le cœur est une pléthore de cèdre hydraté et de forêt verte lui donnant une fusion robuste de fraîcheur.
  • Base/Drydown – Le fond a des odeurs chaudes de bois de santal doux et de cardamome aromatique avec de douces brises de tabac provenant d'un sac en cuir fin.

La qualité d'Alitura Naturals Presence

Presence est formulé avec des ingrédients sains, naturels et biologiques. Aucun animal n'a été utilisé dans le développement de cette formule. Presence est présenté dans une bouteille en verre Miron, qui protège contre les radiations nocives et rend inutile l'ajout de conservateurs toxiques.

La présence est libre de :

  • parabènes
  • phtalates
  • sulfates
  • aluminium
  • colorants
  • huile minérale
  • silicone

À propos d'Alitura Naturals : des soins de la peau par des biohackers

Andy Hnilo, le fondateur d'Alitura Naturals, s'est entièrement concentré sur la récupération rapide et complète de sa peau après un grave accident de voiture. Il a utilisé des produits naturels, tels que des huiles essentielles et des extraits de plantes, pour se soigner et garder sa peau en parfait état maintenant.

Andy applique désormais la même méthode pour développer des produits pour Alitura Naturals, sa ligne de soins de la peau. Il travaille avec Dave Asprey, un biohacker bien connu et le fondateur de Bulletproof. Seuls les ingrédients de la plus haute qualité sont assez bons et sont tous testés pour leur efficacité par Andy lui-même, un véritable biohacker des soins de la peau.

Ingrédients & utilisation

Utiliser comme eau de parfum.

Une bouteille d'Alitura Naturals Presence contient 100 ml.

Ingrédients :
Alcool dénaturé, 40B (certifié biologique), parfum, eau

Informations sur les allergies
Aucun allergène répertorié

A conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière.

Avertissements :

  • Tenir hors de portée des enfants.

Fabricant
Alitura Naturals
504 Solway Street
Glendale, CA 91206
États-Unis

Importé par
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
Pays-Bas

1

Presence

Presence is the first fragrance from Alitura Naturals for both men and women. A Statement without Words. A sexy and sensual, but also familiar fragrance with sandalwood and Ylang Ylang. 100 ml per bottle.

€159,00
  • In stock
  • Shipped same day
  • Delivery throughout the EU

Alitura Naturals Presence Eau de Parfum

Presence is the first fragrance from Alitura Naturals. Presence has been carefully formulated over 2 years with dozens of alterations. The perfume has a sexy and sensual, luxurious fragrance and is suitable for men and women. Andy Hnilo, the founder of Alitura Naturals, calls Presence 'a statement without words'.

Presence is formulated with essential oils. These not only give off a nice smell to other people, but you will also enjoy it yourself. The oils enhance the effect of your own natural attraction pheromones. You will feel more attractive, which will also make you more attractive.

Description of the fragrance

The scent is sensual, but also familiar and a bit sexy, which men and women can wear. The main elements are sandalwood and Ylang Ylang.

Andy Hnilo's description:

  • Top – The scent opens with the freshness of Cucumber and Aloe with a delightful Ylang Ylang (flower).
  • Mid/Heart – The heart is a plethora of Hydrated Cedar and Green Forest giving it a robust fusion of coolness.
  • Base/Drydown – The dry-down has warm smolders of smooth Sandalwood and aromatic Cardamom with soft breezes of Tobacco from a Fine Leather Satchel.

The quality of Alitura Naturals Presence

Presence is formulated with healthy, natural and organic ingredients. No animals have been used in the development of this formula. Presence comes in a Miron glass bottle, which protects against damaging radiation and makes the addition of toxic preservatives unnecessary.

Presence is free of:

  • parabens
  • phthalates
  • sulphates
  • aluminium
  • colouring agents
  • mineral oil
  • silicone

About Alitura Naturals: skincare by biohackers

Andy Hnilo, the founder of Alitura Naturals, focused entirely on the rapid and complete recovery of his skin after a serious car accident. He used natural products, such as essential oils and herbal extracts, to heal himself and keep his skin in top condition now.

Andy now applies the same method to develop products for Alitura Naturals, his skincare line. He works with the Dave Asprey, a well-known biohacker and the founder of Bulletproof. Only the highest quality ingredients are good enough and are all tested for efficacy by Andy himself, a true skincare biohacker.

Ingredients & Usage

Use as Eau de Parfum.

One bottle of Alitura Naturals Presence contains 100 mL.

Ingredients:
Denatured alcohol, 40B (certified organic), perfume, water

Allergy information
No allergens listed

Store in a cool and dry place, away from light.

Warnings:

  • Keep out of reach of children.

Manufacturer
Alitura Naturals
504 Solway Street
Glendale, CA 91206
United States

Imported by
LiveHelfi
d'n Office
Loopkantstraat 25
5405 AC Uden
The Netherlands